| | Une viking sous les tropiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delphine

Nombre de messages: 694 Age: 39 Localisation: Nouméa Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 3:14 | |
| Mon costume viking est enfin terminé! J'ai essayé dans la mesure du possible de faire quelque chose d'historique, à quelques incartades près (couture à la machine, laine des galons en acrylique). Version hiver: une chainse, une sous-robe en lin brodée, une sur-robe en laine avec des galons et la robe tablier en lin, brodée également:  Version été: sans la robe en laine:  Les turtles et fibules ont été commandées sur le net. J'ai fait le collier avec un médaillon trouvé ici dans une petite boutique et avec des perles de verre, d'ambre, de métal et de pierres (ou corail, pas sûre), le tout monté sur un lacet de cuir:  Je pensais faire une ceinture, mais après essai, ça fait un peu trop bibendum donc je laisse comme ça  |
|
 | |
Gaelle ~ Administratrice ~

Nombre de messages: 2063 Age: 43 Localisation: Doubs Compagnie: Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 8:16 | |
| J'adore ce costume il est absolument magnifique!!!! Il me fait rêver!!! _________________  Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi |
|
 | |
manolo de joinville

Nombre de messages: 85 Age: 44 Localisation: roanne Compagnie: free-lance Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 11:09 | |
| hébé! ça donne envie d'aller sous les tropiquesde faire du viking...  tres cholii ! sehr schön ! A+ |
|
 | |
Lasbelin

| Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 13:01 | |
| C'est vraiment magnifique!!  |
|
 | |
Brynhild ~ Administratrice ~

Nombre de messages: 7519 Age: 1181 Localisation: Austrasie/Lotharingie/Roma Compagnie: Musée Itinérant/Fief et Chevalerie Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 13:14 | |
| _________________   Serial couseuse, brodeuse, jonquailleuse, râleuse, chieuse... Et en plus, je dors ! La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. E.Muse inspiratrice de l'H.O.M.S. Mystic Mistress of the Floodian Gaufres Cult"Elle s'appelle JALOUSIE et elle crève quand tu réussis. Je te présente sa soeur HYPOCRISIE, elle sera gentille face à toi, mais l'occasion venue, ira te critiquer chez sa pote PATHETIQUE, celle qui a besoin de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'elles ne sont pas." "Salut moi c'est SOURIRE et je vous emmerde toutes les 3" |
|
 | |
chicabel

Nombre de messages: 504 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 13:26 | |
| superbe si tu permets je vais m'en inspirer car j'en ai une dixaine a faire pour septembre bravo |
|
 | |
Celestiae

Nombre de messages: 269 Localisation: Haute Loire Compagnie: la Maisnie des Griffons Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 14:29 | |
| Superbe ! C'est vraiment chouette de voir le résultat final, après avoir en vu des petits morceaux (la chainse, les broderies, etc), et ce résultat est extra. Bravo !  |
|
 | |
Dame Mèlîye

Nombre de messages: 1200 Age: 54 Localisation: Fosses-la-Ville (B) Compagnie: Les Compagnons du Cerf - La Mesnie d'Acre - Les Filles d'Arduinna Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 21:25 | |
| Et bien  vraiment superbe!!!!! |
|
 | |
Pomme

Nombre de messages: 209 Age: 51 Localisation: Dauphiné Compagnie: BRAME-FARINE Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 22:12 | |
|  c'est magnifique. J'ai l'impression que les costumes vikings demandent beaucoup de travail et de patience mais quel résultat ! |
|
 | |
Jeanne

Nombre de messages: 1838 Localisation: Provence (Var) Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 22:16 | |
|  J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! Bravo ! |
|
 | |
Delphine

Nombre de messages: 694 Age: 39 Localisation: Nouméa Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Lun 6 Avr 2009 - 23:04 | |
| Merci tout le monde!! Ca fait vraiment plaisir parce que j'ai bossé comme une folle dessus! |
|
 | |
Lotus

| Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Mar 7 Avr 2009 - 7:16 | |
| Très, très joli  |
|
 | |
malko

| Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Mar 7 Avr 2009 - 9:29 | |
| Très joli manequin costume. Bravo.  |
|
 | |
Dame Mèlîye

Nombre de messages: 1200 Age: 54 Localisation: Fosses-la-Ville (B) Compagnie: Les Compagnons du Cerf - La Mesnie d'Acre - Les Filles d'Arduinna Date d'inscription: 13/06/2007
 | |
 | |
maebh ~ Modératrice ~

Nombre de messages: 1658 Age: 27 Localisation: Région Parisienne Compagnie: Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Une viking sous les tropiques Mar 7 Avr 2009 - 20:49 | |
| Magnifique!!! _________________ "De l'eau au dehors, du vin au dedans, soyons joyeux!" (enseigne d'étuves du XVème siècle)
|
|
 | |
| | Une viking sous les tropiques | |
|