|
|
| Auteur | Message |
|---|
steffdance

| Sujet: danseuese médiévale ? Mer 6 Mai 2009 - 16:15 | |
| coucou! étant Laonnoise d'adoption , je cherche un costume en rapport avec ma profession pour participer aux Médiévales de Laon la semaine prochaine mais impossible de trouver quelque idée pour que ce soit réaliste (non esmeralda n'est pas médiévale...) donc, je me tourne vers vous (je suis très novice en médiéval...) , je suis prof de danse, je dois accueillir du public dans ma salle et déambule. avez-vous quoi que ce soit à me soumettre (moi idée zéro !) merciiiii !!! |
|
 | |
Gaelle ~ Administratrice ~

Nombre de messages: 2063 Age: 43 Localisation: Doubs Compagnie: Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: danseuese médiévale ? Mer 6 Mai 2009 - 16:41 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de costume spécialement dédié à la danse... En fonction de l'époque qui t'intéresse, il te faut simplement faire un costume féminin, plutôt classes moyennes je dirais, pour profiter de l'ampleur sans avoir les enquiquinements des robes d'apparat. _________________  Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi |
|
 | |
steffdance

| Sujet: Re: danseuese médiévale ? Mer 6 Mai 2009 - 16:53 | |
| c'est ce que je me disais, mais je me demande si un costume de saltimbanque serait plus indiqué? |
|
 | |
Perline ~ Modératrice ~

| Sujet: Re: danseuese médiévale ? Mer 6 Mai 2009 - 17:25 | |