| | Recherche d'une compagnie médievale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'elfe Graziella

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Pas loin de Rouen Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Recherche d'une compagnie médievale Lun 31 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Bonjour, j'habite près de Rouen (76) et j'aimerais rentrer dans une compagnie médievale. J'aime danser et tout ce qui est manuelle. Je suis d'une nature dynamique. Voila!
Merci d'avance pour toute les informations que vous pourriez me communiquer. L'elfe Graziella. |
|
 | |
agarwaen

Nombre de messages: 73 Age: 36 Localisation: Maisons-Alfort (94) Compagnie: Cité d'Antan / Musée Itinérant / Dragon Vert Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Lun 31 Aoû 2009 - 16:40 | |
| Il y a Sequana Irae, qui fait du XIIIème normand, une jeune troupe qui débute (et c'est particulièrement gratifiant de participer à la construction de quelque chose).
Tu peux trouver leur forum là : http://sequanairae.forumactif.org/forum.htm |
|
 | |
Sador

Nombre de messages: 366 Age: 25 Localisation: 81 Compagnie: La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mar 1 Sep 2009 - 9:43 | |
| Je n'aurais pas dit mieux.  |
|
 | |
L'elfe Graziella

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Pas loin de Rouen Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mar 1 Sep 2009 - 13:58 | |
| Super, merci! Je leur ai envoyé un message, j'attend une réponse très prochénement. Je vous tiendrais au courant! =) |
|
 | |
Iulf

Nombre de messages: 174 Age: 41 Localisation: normandie Compagnie: Aisling Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mar 1 Sep 2009 - 21:11 | |
| Salut, qu'entends tu par proche de Rouen car je fais partie d'une association médiéval type 1901 avec des festivaux sur la période estivale (Falaise, les Andelys, Gravenchon,Forges les eaux) donc une périodes avec fetes et l'hiver c'est relativement souples avec quelques réunions pour ceux qui veulent en faire un peu plus.
Assoc Aisling sur le Havre
A+ |
|
 | |
L'elfe Graziella

| Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mar 1 Sep 2009 - 23:24 | |
| Gallehaud, j'entend par près de Rouen assez proche de Rouen. En effet j'habite à enciron 15mn de Rouen. Ton association parrait intéréssante mais Le Havre est un peu loin pour moi. Cependant peus-tu me donner plus d'information sur ton association, à savoir vos occupation! =)
Merci pour ta réponse, mes salutations.
L'elfe Graziella |
|
 | |
Iulf

Nombre de messages: 174 Age: 41 Localisation: normandie Compagnie: Aisling Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mar 1 Sep 2009 - 23:56 | |
| Hi Graziella,
Nous faisons de la reconstitution de camp avec tente, caligraphie,ripaille, arme, cote, combat, jeu de societe et de plein air et musique quand notre Robin est dans le coin |
|
 | |
La Louvette ~ Modératrice ~

Nombre de messages: 1809 Age: 40 Localisation: sur la route Compagnie: Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Dim 27 Sep 2009 - 22:53 | |
| Et sur la période estivale, vous pouvez même participer à des festivals, à la place des festivaux, qui sont un peu piquants pour les yeux et les oreilles ! (sans rancune :cyclops: ) _________________ Vive la conchyliculture !
A chaque affirmation, ajoutons par principe "dans l'état actuel de nos connaissances".
|
|
 | |
Iulf

| Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Lun 28 Sep 2009 - 22:58 | |
| c'est une faute d'orthographe ? j'ai regardé sur le net mais y'a les deux |
|
 | |
Brynhild ~ Administratrice ~

Nombre de messages: 7519 Age: 1181 Localisation: Austrasie/Lotharingie/Roma Compagnie: Musée Itinérant/Fief et Chevalerie Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Lun 28 Sep 2009 - 23:06 | |
| Festival est une exception. Il prend un S au pluriel, et non aux  _________________   Serial couseuse, brodeuse, jonquailleuse, râleuse, chieuse... Et en plus, je dors ! La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. E.Muse inspiratrice de l'H.O.M.S. Mystic Mistress of the Floodian Gaufres Cult"Elle s'appelle JALOUSIE et elle crève quand tu réussis. Je te présente sa soeur HYPOCRISIE, elle sera gentille face à toi, mais l'occasion venue, ira te critiquer chez sa pote PATHETIQUE, celle qui a besoin de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'elles ne sont pas." "Salut moi c'est SOURIRE et je vous emmerde toutes les 3" |
|
 | |
feerielle

| Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mer 18 Aoû 2010 - 18:04 | |
| coucou, moi aussi je suis de rouen ^^ je recherche aussi une troupe medieval ou fantastique qui se réunirait dans les alentours et qui participerait à des camps
si vous avez vent d'une joyeuse compagnie ^^
mon ai et moi signon la charte de suite
a bientot |
|
 | |
Alien-Or

Nombre de messages: 49 Age: 23 Localisation: Lapurdum et Burdigala Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mer 18 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Bon, ben je cherche aussi une compagnie, mais en Aquitaine, voire Charentes si y a rien d'autre… Any ideas? |
|
 | |
Nolwenn

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mer 15 Sep 2010 - 21:56 | |
| Si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une... je fais partie de Fidelis Normannorum, jeune association 1901, basée sur Caen (en gros !!!). Nous faisons de la reconstitution/évocation pour la seconde moitié du XIIème siècle. Il va y avoir sous peu une fraction située aux alentours d'Evreux, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Sinon, pour remettre les infos à jour, la Compagnie Sequana Irae n'existe plus. |
|
 | |
nefi

Nombre de messages: 154 Age: 36 Localisation: falaise (14) Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mer 15 Sep 2010 - 22:26 | |
|  une normande. je veux bien quelques renseignement sur votre compagnie je suis toujours pas décidé sur ce que je veux mais je suis dans la région aussi |
|
 | |
Nolwenn

Nombre de messages: 56 Age: 44 Localisation: Normandie Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche d'une compagnie médievale Mer 15 Sep 2010 - 22:58 | |
| Cool !!!! y'a pleins de normandes ici !!!! Déjà, histoire de te donner un aperçu, tu peux aller faire un tour sur notre forum ainsi que sur le blog http://fidelis-normannorum.superforum.fr/ C'est encore un peu light mais on commence |
|
 | |
| | Recherche d'une compagnie médievale | |
|