La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (terminé) recherche équipe de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth


Nombre de messages : 2228
Compagnie : Excalibur idf
Date d'inscription : 10/01/2007

(terminé) recherche équipe de modérateur Empty
MessageSujet: (terminé) recherche équipe de modérateur   (terminé) recherche équipe de modérateur Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:42

Le forum grandit, grandit, il y a de plus en plus de membres et de messages, je commence à avoir un peu de mal à le gérer toute seule ! Heureusement, Blanche du moulin martin et Gaëlle m’aident, après que je les ai parachutées modératrices un beau jour… Laughing

Mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Si je veux pouvoir consacrer du temps à améliorer le forum et non pas à modérer ici et là, il me faut encore un peu d’aide. Je cherche donc une équipe de modérateurs pour le forum, pour les différents postes ci-dessous. J’espère que Blanche et Gaëlle accepteront de garder leurs postes actuels de modératrices. Dites moi ici si c’est le cas (et dites aussi si vous en avez assez ! Laughing )

Vous pouvez postuler si vous êtes sur le forum depuis au moins deux semaines, et avez posté au moins 20 messages ; si vous ne faites pas de faute d’orthographe et ne postez pas vos messages n’importe où et que vous maîtrisez le forum (différentes sections etc.) ; si vous êtes relativement présent (une connexion par jour ce serait pas mal, mais je ne vous demande pas non plus d’être collé au forum !).

Une fois modérateur je vous demanderai juste de remplir votre fonction selon votre poste et de prévenir lors de vos absences.

Donc, j’aurais besoin de :

* un modérateur pour le forum en général.
Il devra supprimer les messages qui ne respectent pas les règles, déplacer ceux qui ne sont pas postés au bon endroit. J’aimerais quelqu’un qui sera présent les week-end (je précise, car ceux qui font partie d’une compagnie risquent d’être absents à ce moment là.)

* un modérateur pour la mise à jour de la liste « tutoriaux conseils et astuces »
le but est d’éditer pour mettre à jour la liste des tutoriaux. Enlever ceux qui ne sont plus valables et ajouter ceux qui viennent d’arriver. Ce sera à faire au minimum une fois par mois, mais l’idéal serait de le faire au fur et à mesure.

* un modérateur pour la mise à jour des listes « costumes »
idem

* un modérateur pour la mise à jour de la liste « accessoires »
idem

* un modérateur pour la mise à jour des listes « bibliothèque »
idem

Vous pouvez postuler pour un ou plusieurs postes.
Pour postuler, envoyez moi un MP (message privé).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
 
(terminé) recherche équipe de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de modération
» Equipe du forum
» Le château de Meung recherche...
» Urgent :recherche musiciens "soft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Hall d'entrée ~~~ :: Nouveautés !-
Sauter vers: