loreena

Nombre de messages: 15 Localisation: Belgique/Mons Compagnie: Tempus Médiélys Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Costume viking. Du rouge ou pas ? Dim 14 Mar 2010 - 2:30 | |
| Je dois me faire un costume viking j'avais pris comme couleur du lin rouge,orange et maron Je voulais me faire la chainsse en maron la robe en orange et le tablier en rouge Mais on m'a dit que le rouge était réservé au combatant Quel est votre avis ?  |
|
Brynhild ~ Administratrice ~

Nombre de messages: 7519 Age: 1181 Localisation: Austrasie/Lotharingie/Roma Compagnie: Musée Itinérant/Fief et Chevalerie Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Costume viking. Du rouge ou pas ? Dim 14 Mar 2010 - 10:00 | |
| Déjà, pour la chemise (et non la chainse  ), tu prends du blanc ou de l'écru... Le rouge est une couleur riche, avant tout. Donc vois si ton statut te le permet. (Sinon, ce n'est pas exactement un tablier, mais une sur-robe à bretelle... ) _________________   Serial couseuse, brodeuse, jonquailleuse, râleuse, chieuse... Et en plus, je dors ! La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. E.Muse inspiratrice de l'H.O.M.S. Mystic Mistress of the Floodian Gaufres Cult"Elle s'appelle JALOUSIE et elle crève quand tu réussis. Je te présente sa soeur HYPOCRISIE, elle sera gentille face à toi, mais l'occasion venue, ira te critiquer chez sa pote PATHETIQUE, celle qui a besoin de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'elles ne sont pas." "Salut moi c'est SOURIRE et je vous emmerde toutes les 3" |
|