| | Braies 14e, patron du medieval taylor's assistant? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ségolaine

Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Braies 14e, patron du medieval taylor's assistant? Jeu 29 Avr 2010 - 11:36 | |
| Alors voila, je me lance dans le costume masculin (j'ai réussi à convaincre mon musicien de copain qu'il avait absolument besoin d'un nouveau costume pour cet été, du coup maintenant faut que j'assure...) mais je n'y connais pas grand chose. Donc naïvement, j'ai fait à peu près comme d'habitude: je commence par les dessous, donc les braies, quelques vérifications icono, puis le patron du medieval taylor's assistant, et oh ça tombe bien j'avais un morceau de lin, je coupe, j'assemble, et... heu... je me retrouve avec un truc bizarre où il y a des tonnes de tissu au milieu et juste un peu pour les jambes. Avant de faire essayer le truc au bonhomme, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de réaliser des braies sur ce patron, et ce que ça donnait? PS: et oui je sais il y a déja pleins de sujets sur les braies, mais je n'ai rien trouvé de relatif à ce patron en particulier PPS: et oui c'est sûr que le patron en U ça aurait été plus simple... mais c'est toujours marrant de tester, je trouve!  |
|
 | |
llewelyn

Nombre de messages: 246 Age: 29 Localisation: Grenoble Compagnie: Excalibur Dauphiné Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Braies 14e, patron du medieval taylor's assistant? Jeu 29 Avr 2010 - 12:27 | |
| A quoi ressemble ton patron exactement? Je n'ai pas le Medieval Taylor Assistant sous la main... J'ai déjà vu des braies avec une sorte de parallelepipede à l'entrejambe, comme un losande tronqué sur deux extrêmités. du coup les "jambes" semblent très étroites, mais sont "complétées" par la pièce en question pour donner plus de largeur. Un très bel effet Pampers aussi Est-ce cela dont tu parle? Si oui, alors ça marche  |
|
 | |
ségolaine