celestiaes

Nombre de messages: 7 Localisation: Evreux Compagnie: Celestiaes groupe de musique médiévale Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: recueil medieval costume in england and france.pdf Jeu 19 Aoû - 20:48 | |
| Bonsoir a tous voici un lien qui je pense pourra interresser pas mal de monde ; mais peut être connaissez vous cet ouvrage ; je l'ai déniché en recherchant sur le net ! à télécharger à l'adresse suivante 4shared.com 4shared.com/get/NOgpOUPN/medieval_costume_in_england_an.htmlsinon dites moi je ferais le necessaire pour creer un lien ici par contre ce recueil est en anglais ! |
|
ameline

Nombre de messages: 101 Localisation: saône et loire Compagnie: l'échoppe et la lance Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: recueil medieval costume in england and france.pdf Jeu 19 Aoû - 21:30 | |
| j'attendrai le lien pour visionner car le lien m'ouvre plein de pages de pub et ca telecharge rien du tout |
|
celestiaes

Nombre de messages: 7 Localisation: Evreux Compagnie: Celestiaes groupe de musique médiévale Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: mise a dispo du lien perso Jeu 19 Aoû - 21:53 | |
| https://docs.google.com/fileview?id=0B8847qQlkgICMDYwMGQxZTAtZGEyMC00M2YwLWJiMDQtZDk4ZmMzZjk4MGU5&hl=en&authkey=CM-i3N0C voici un lien que j'ai fait par google doc en esperant que vous y avez acces |
|
Sitelle01

Nombre de messages: 170 Age: 50 Localisation: Verviers, Belgique Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: recueil medieval costume in england and france.pdf Ven 20 Aoû - 0:12 | |
| Wouhou, génial !!! Capturé, sauvé, regardé, et surtout apprécié. Merci pour le lien ! |
|
ameline

Nombre de messages: 101 Localisation: saône et loire Compagnie: l'échoppe et la lance Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: recueil medieval costume in england and france.pdf Ven 20 Aoû - 9:51 | |
| génial ! cette fois j'ai pu ouvrir sans soucis merci!!!!! |
|
Xahann

Nombre de messages: 107 Age: 25 Localisation: Anjou Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: recueil medieval costume in england and france.pdf Ven 20 Aoû - 10:48 | |
| ah oui ce livre est sympa, je l'ai carrement acheté, sur amazon je crois il est pas très cher...si j'avais su qu'il était en ligne....Merci pour le lien ça permet de consulter le livre n'importe quand, vive la magie d'internet!!! |
|