La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 est-ce que ça intéresse ?

Aller en bas 
+3
Gaelle
Brynhild
Kalima
7 participants
AuteurMessage
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:04

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'espère que oui.
J'ai en stock des galeries des pièces archéos textiles (essentiellement des morceaux de tissus), classées par siècle (du Vème au XVème, soit 16 galeries). Dedans, il y a de l'européen mais aussi des pièces du Maghreb, d'Egypte notamment, sachant qu'il y a des pièces fabriquées en dehors de l'Europe mais qui étaient bien utilisées en Europe.

Est-ce que ça vous intéresse si je les mets en ligne ici, dans la zone dédiée aux pièces archéologiques ? Et si ça vous intéresse, est-ce que je garde ma présentation chronologique, est-ce que je mets tout, ... ?
Je ne veux pas commencer par arriver et envahir le forum "maltapropo" mais je me dis que ça peut peut-être intéresser...


Dernière édition par Kalima le Mar 1 Mar 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild


Nombre de messages : 11458
Age : 1193
Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze
Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur
Date d'inscription : 20/08/2007

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:04

Vas-y Super Hamster Wink

Comme tu le proposes ailleurs, tu mets le siècle en évidence (ou la période si le siècle n'est pas précis... )

:sup:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:53

Chers Joieux Aguilliers

Etes-vous intéressé(e) par une galerie de pièces archéos d'enfants, regroupées dans un sujet identifié ? Elles ne sont pas extrêmement courante et il me semble que ce n'est pas évident de remettre la main dessus dans des sujets plus généraux.

Etes-vous intéressé(e) par une galerie de chaussures (pièces archéos toujours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Doubs
Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583
Date d'inscription : 12/02/2007

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:05

Mais bien sûr! cheers

Je crois que nous sommes quelques-uns à être nantis de lardons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierducerfblanc.over-blog.com
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : Dauphiné
Compagnie : BRAME-FARINE
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:17


Kalima, je suppose que tu dois passer pas mal d'heures devant ton ordinateur pour publier les photos.
Pour l'instant je récupère ton travail sous word. Un grand merci !
Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brame-farine.com
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:31

Pomme,
Je n'ai pas le temps de récupérer les photos, j'utilise les url des sites (c'est d'ailleurs pourquoi je mets toujours le lien vers la page d'origine et les références (titre, ...), du moins celles qui sont dispos car je rends à César ce qui lui appartient).
Du coup, tu as bien raison de sauvegarder ce que te plait/ t'intéresse car les liens "meurrent" régulièrement et là, pour retrouver le cliché, macache.

Gaelle,
je vais voir pour ouvrir la galerie "lardons" alors
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 3149
Age : 783
Localisation : Melun
Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE)
Date d'inscription : 13/04/2008

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:45

Kalima a écrit:
Chers Joieux Aguilliers

Etes-vous intéressé(e) par une galerie de pièces archéos d'enfants, regroupées dans un sujet identifié ? Elles ne sont pas extrêmement courante et il me semble que ce n'est pas évident de remettre la main dessus dans des sujets plus généraux.

Etes-vous intéressé(e) par une galerie de chaussures (pièces archéos toujours) ?

T'en poses des questions des fois ^^
Oui
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:55

ben, j'veux pas envahir, ça fait un peu la fille qui débarque et qui s'étale, enfin, le hamster qui débarque et qui flanque des graines partout... est-ce que ça intéresse ? O1
NB : je pense que tous ceux et celles qui ont déjà eu un hamster voit de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 3149
Age : 783
Localisation : Melun
Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE)
Date d'inscription : 13/04/2008

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:07

Kalima a écrit:
ben, j'veux pas envahir, ça fait un peu la fille qui débarque et qui s'étale, enfin, le hamster qui débarque et qui flanque des graines partout... est-ce que ça intéresse ? O1
NB : je pense que tous ceux et celles qui ont déjà eu un hamster voit de quoi je parle.

Tu parles des petites maisons secondaires avec réserves de nourriture Smile
Voui, et bien le forum et tout ses dessous de tiroirs t'appartiennent Smile
Étale-toi à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:21

C'est gentil est-ce que ça intéresse ? O3 est-ce que ça intéresse ? O5
Revenir en haut Aller en bas
maebh
~ Administratrice ~
maebh


Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Compagnie : Le Cercle des IV Arthur
Date d'inscription : 06/03/2007

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:47

Tant que tu grignotes pas les fils de connexion au net, fais-toi plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
von spessen

von spessen


Nombre de messages : 1239
Age : 857
Compagnie : Les Guerriers du Moyen Age
Date d'inscription : 25/12/2009

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:56

Kalima a écrit:
ben, j'veux pas envahir, ça fait un peu la fille qui débarque et qui s'étale, enfin, le hamster qui débarque et qui flanque des graines partout... est-ce que ça intéresse ? O1
NB : je pense que tous ceux et celles qui ont déjà eu un hamster voit de quoi je parle.

fais gaffe, le hamster qui s'étale, des fois, c'est parce qu'il est passé sous les roues de quelque chose !
...c'est toujours un grand plaisir de voir jusqu'où ta curiosité intellectuelle va te mener...
et ce , pour le plus grand bénéfice de toutes celles et ceux qui te lisent...
perso, tu m'as parfois fait gagner des heures, ô Hamtarotte !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mahautjehan.blogspot.fr/
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:13

Des heures ? Et plusieurs fois ? Je vais finir par me faire payer... Laughing
Tiens, d'ailleurs, si tu veux voir ce qu'est un véritable Kalime, j'en ai mis dans ma présentation est-ce que ça intéresse ? 444220
Revenir en haut Aller en bas
von spessen

von spessen


Nombre de messages : 1239
Age : 857
Compagnie : Les Guerriers du Moyen Age
Date d'inscription : 25/12/2009

est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:33

Kalima a écrit:
Des heures ? Et plusieurs fois ? Je vais finir par me faire payer... Laughing
Tiens, d'ailleurs, si tu veux voir ce qu'est un véritable Kalime, j'en ai mis dans ma présentation est-ce que ça intéresse ? 444220
vi, vi : MIAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahautjehan.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





est-ce que ça intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça intéresse ?   est-ce que ça intéresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que ça intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Hall d'entrée ~~~ :: A propos du forum-
Sauter vers: