Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin d'un vote de votre part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenya

MessageSujet: Besoin d'un vote de votre part   Sam 9 Juil 2011 - 3:07

:modo:

Message sans aucun rapport avec la fonction du forum. Cette section est destinée aux artisans désireux de faire connaître leur activité. Pas à l'appel aux votes pour des concours divers sur réseaux sociaux. Le contenu du message est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Feanrell

Compagnie : Excalibur Dauphiné

MessageSujet: Re: Besoin d'un vote de votre part   Sam 9 Juil 2011 - 6:25

Shocked
euh... c'est un peu limite pour un premier message, non?
Voir le profil de l'utilisateur http://teyssonniere.fr
Brynhild
~ Administratrice ~

Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur

MessageSujet: Re: Besoin d'un vote de votre part   Sam 9 Juil 2011 - 8:47

Oui, je trouve aussi... C'est pas vraiment la fonction du forum, je crois bien... scratch

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. E.
"Il arrive que des images reproduisent avec exactitude les objets en usage, mais c'est loin d'être toujours le cas. Le piège est particulièrement dangereux pour l'historien du costume, entre autres parce que le goût de l'exotisme multiplie les vêtements de fantaisie, tandis que les personnages principaux de l'iconographie religieuse, le Christ et les apôtres, n'ont guère changé de tenue depuis la basse Antiquité."
CQHB !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
Svenya

MessageSujet: Re: Besoin d'un vote de votre part   Sam 9 Juil 2011 - 13:16

Je me demande pourquoi cela vous fâche tellement? le but est simple: gagner du tisssus pour faire des costume de reconstitution ? quest-ce qui a de mal a utiliser des ressource ou il y a des gens qui partage la meme passsion que moi? les forums son vraiment remplie de gens intolérent et cela m'exaspere!
Brynhild
~ Administratrice ~

Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur

MessageSujet: Re: Besoin d'un vote de votre part   Sam 9 Juil 2011 - 13:21

Le but premier de ce forum n'est pas la pub. Mais le partage d'idées, d'astuces, de recherches. S'inscrire sur un tel forum uniquement dans le but de gagner une voix ou deux n'est pas franchement lié à sa fonction. Si encore tu étais une habituée, pourquoi pas (et encore...). Mais venir, sans aucune présentation, sans aucune autre participation, ce n'est pas vraiment correct. Ce n'est pas une question d'intolérance, c'est une question de respect de la fonction du forum. Devant un tel comportement, il est normal que tu ne récoltes que des réactions qui "t'exaspèrent".

Sujet clos.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. E.
"Il arrive que des images reproduisent avec exactitude les objets en usage, mais c'est loin d'être toujours le cas. Le piège est particulièrement dangereux pour l'historien du costume, entre autres parce que le goût de l'exotisme multiplie les vêtements de fantaisie, tandis que les personnages principaux de l'iconographie religieuse, le Christ et les apôtres, n'ont guère changé de tenue depuis la basse Antiquité."
CQHB !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un vote de votre part   

Besoin d'un vote de votre part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1