La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth


Nombre de messages : 2228
Compagnie : Excalibur idf
Date d'inscription : 10/01/2007

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:21

les médiévales de Folleville les 1er et 02 septembre 2007

http://sitedefolleville.free.fr/

Qui y va ? Smile

:camp:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
Rodoric

Rodoric


Nombre de messages : 131
Localisation : Oise
Compagnie : Herculiani , site de Folleville
Date d'inscription : 18/08/2007

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 6:41

les médiévales de Folleville , une fête à ne pas manquer en Picardie.

Le cadre esr superbe , de nombreuses troupes sont présentes et l'association fait un travail remarquable pour avoir un site , un cadre et une fête de qualité

Normallement j'y vais les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodoric.skynetblog.be
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth


Nombre de messages : 2228
Compagnie : Excalibur idf
Date d'inscription : 10/01/2007

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:58

On se verra peut être alors. (je dis peut être parce que j'ai le don pour rater les membres du forum sur les fêtes où je vais ! Rolling Eyes )
je suppose que tu seras avec ta compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
Rodoric

Rodoric


Nombre de messages : 131
Localisation : Oise
Compagnie : Herculiani , site de Folleville
Date d'inscription : 18/08/2007

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: [1 et 2 septembre] Folleville   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:09

un week end médiéval à ne pas manquer
Mâchicoulis, gargouilles, tour de guet imposante...Les vestiges du chateau du XIVeme siècle qui domine le plateau du Val de Noye accueillent de nouveau, pour la 5ème édition des Médiévales de Folleville

L'année 2007 est placée sour le thème "Chevalerie et Courtoisie". Les bénévoles de Folleville sont invités a exercer leur talents d'acteurs et leur créativité dans une veritable mise en scène, chaque année renouvelée et toujours plus surprenante.

De nombreuses troupes médiévistes contribueront à animer cette manifestation qui crée l'ambiance et la vie quotidienne à la cour : musique et danse autour des tavernes, restauration médiévale, initiation à l'archerie, activités agricoles et village d'animaux de la ferme...

La participation du public dans une animation de "Kiddy Battle" sera particulièrement appréciée des enfants qui pourront s'affronter à des soldats en arme.

Jongleurs, musiciens, magiciens, tournois de chevalier, fauconniers, ..viendront animer cette grande fête du Moyen Age.

Un veritable voyage dans le passé et une aventure humaine exceptionnelle pour ces bénévoles inventifs, passionnés par leur village et son histoire.

Animations ponctuelles : Réjouissance en l'honneur du roi de passage à Folleville; Passage d'une troupe de troubadours; Cortège nuptial sortant de l'église et arrivant au chateau; Passage d'un groupe de mendiants et de pillards

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 AFFICHEptite
Revenir en haut Aller en bas
http://rodoric.skynetblog.be
Rodoric

Rodoric


Nombre de messages : 131
Localisation : Oise
Compagnie : Herculiani , site de Folleville
Date d'inscription : 18/08/2007

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:41

Aethelhryth a écrit:
On se verra peut être alors. (je dis peut être parce que j'ai le don pour rater les membres du forum sur les fêtes où je vais ! Rolling Eyes )
je suppose que tu seras avec ta compagnie ?

J'y serai en tant que association du site de Folleville , en homme d'arme 15 ième , un peu comme ça au ptite modifs de l'armure ...
Je ferai aussi la mélée le samedi et dimanche.
les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 954866416
Revenir en haut Aller en bas
http://rodoric.skynetblog.be
lison

lison


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : franche comté
Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre
Date d'inscription : 18/03/2007

les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:27

Désolé !

La Compagnie de La Lune d'Ambre sera à Fosses la Ville en Belgique pour Racont' Arts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007   les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les médiévales de Folleville 1-2 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Baux de Provence Fete Médiévale 22 et 23 Septembre 2007
» calendrier Fêtes médiévales, marchés médiévaux et animations médiévales
» 28-31 août - Folleville
» Folleville 2011
» 3 au 5 septembre : Sarrebrück

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Jardins ~~~ :: Fêtes et évènements médiévaux-
Sauter vers: