La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sur la visibilité de l'adresse mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:45

J'aimerais savoir si une personne que l'on accepte en "ami" sur ce forum est susceptible d'avoir accès à notre adresse mail perso?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:47

Tiens, oui, bonne question. Je n'ai pas la réponse mais elle m'intéresse.
Je pense qu'il va falloir attendre Bry mais je ne sais pas trop si elle est dans le coin ou en vadrouille ; elle a parfois un emploi du temps de ministre...
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:50

Kalima a écrit:
elle a parfois un emploi du temps de ministre...
parfois??? C'est pas vraiment la vision que j'en ai de ma lorgnette,alors de la tienne! lol!
Bon,attendons alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Nîmes
Compagnie : Vitae Genus
Date d'inscription : 15/08/2010

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:14

Et bien là justement elle est en vadrouille. Loin en plus. :camp:
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:19

C'est bien ce qu'il me semblait Wink
sur la visibilité de l'adresse mail  444220
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:04

affraid QUOI? Bry a lâché le forum!!! Mais c'est possible ça? Suspect
Bon bah là... il va falloir attendre que L'Hyper-Active Présidente Adjointe du Ministère de la JA ( sur la visibilité de l'adresse mail  4125086656 vous remarquerez toutes les majuscules Razz ) pointe son nez. (quand elle peut répondre rapidement à une question,elle le fait entre deux doss,mais je ne pense pas que vous me contredirez en disant qu'elle est super charrette et/ou crevée,là,donc... :hein: )
Je ferais un petit up si je la vois apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:07

katagena a écrit:
je ne pense pas que vous me contredirez en disant qu'elle est super charrette et/ou crevée
... et/ou absente de l'Hexagone
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 3149
Age : 784
Localisation : Melun
Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE)
Date d'inscription : 13/04/2008

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:09

Elle est surtout hors de portée pour quelques jours. 
Le mieux c'est de ne pas accepter de liens d'amitié sur le forum. Ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:16

Oui,c'est pas incompatible Laughing
Bon,partie au soleil ou le nez dans ses bouquins,ça ne nous dit pas quoi faire,je laisse les demandes d'amis en attente jusqu'à ce qu'elle ai fini
(Bry,si tu nous lis,je te souhaite d’être en train de savourer une bonne "sauge" fondante  :miam: )

EDIT:crossi:ok Laetitia,merci je verrai ça en rentrant du coup (là,c'est moi qui suis pressée) mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:52

Merci pour ton coup de main Laetitia et je vais suivre ton conseil,d'autant plus que comme je te l'ai expliqué,je ne connais pas la raison de cette demande et je n'ai eu aucune réponse depuis que je lui ai demandé.
La question reste en suspend,mais au moins je sais quoi faire Wink

PS:re-changement de format des messages... (oui,ok Bry,ce n'est paaaaaaaaaas toooooooooiiiiiii! Laughing Enfin je crois Suspect ) Kalima,tu préfères comme ça ou t"aimes toujours po? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la visibilité de l'adresse mail  Empty
MessageSujet: Re: sur la visibilité de l'adresse mail    sur la visibilité de l'adresse mail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la visibilité de l'adresse mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail de confirmation?
» Mail de confirmation
» problème mail...
» changement de mail
» changement d'adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Hall d'entrée ~~~ :: A propos du forum-
Sauter vers: