Sujet: costumes medieval femme Dim 4 Nov 2007 - 22:34
[i]bonjour je suis nouvelle j ai lu qques lignes; je recherche un patron pour me faire une reconstitution médièvale, pour une exposition d enluminure ; pouvez vous m informer. merci[url]
Bonjour ! Pour qu'on te réponde, inscris toi s'il te plait et poste dans "demandes d'aide et discussions" merci !
chaudet Invité
Sujet: discution Lun 5 Nov 2007 - 21:01
[i]je me suis inscrite hier . tout va bien. mais pour la suite ca se complique.... j ai un probleme d incription chaque fois mon mon n est pas bon ou mon mot de passe alors que je refais la meme chose ; on verra après. merci d avoir répondu; heinrich. je recherche un partron de costume medieval de femme. avec une couronne facon boudin sur la tete. et les couleurs peut etre jaune or et bordeaux ou vert par dessus. je n arrive pas a rentrer en contact avec maebh. a ce sujet. merci
En quel honneur est-ce à moi que tu t'adresses, Chaudet? J'espère que ton problème de connexion va vite se résoudre, on avisera ensuite dans la partie du forum dédiée à cela
_________________ "De l'eau au dehors, du vin au dedans, soyons joyeux!" (enseigne d'étuves du XVème siècle)
Nombre de messages: 2217 Compagnie: Excalibur idf Date d'inscription: 10/01/2007
Sujet: Re: costumes medieval femme Mar 6 Nov 2007 - 11:02
Alors pour ton problème de connexion, sous quel(s) pseudo(s) penses tu t'être inscrit ? Je vais voir à partir de ceux ci si je peux activer ton compte manuellement si le problème viens de là. as tu reçu le mail de confirmation d'inscription ? as tu confirmé ton inscription en cliquant sur le lien qui se trouve dans le mail ?
et c'est la première chose à régler, ici ce n'est pas le lieu pour discuter costumes, merci.