La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 costumes medieval femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHAUDET
Invité
Anonymous



costumes medieval femme Empty
MessageSujet: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:34

[i]bonjour je suis nouvelle j ai lu qques lignes; je recherche un patron pour me faire une reconstitution médièvale, pour une exposition d enluminure ; pouvez vous m informer. merci[url]
Revenir en haut Aller en bas
Herr Heinrich

Herr Heinrich


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Compagnie : Mesnie d'Acre
Date d'inscription : 25/09/2007

costumes medieval femme Empty
MessageSujet: Re: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:57

Pourrais tu préciser s'il te plait, costume masculin? féminin? les 2? une période précise ou peu importe?
va-y lance toi, on mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herrheinrich.skyrock.com
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1838
Localisation : Provence (Var)
Date d'inscription : 04/04/2007

costumes medieval femme Empty
MessageSujet: Re: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:01

Oui Bonjour voyageur il faut s'iinscire!!! Razz

RDV dans le forum !
J
Revenir en haut Aller en bas
http://costumesinbroceliande.blogspot.com/
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth


Nombre de messages : 2228
Compagnie : Excalibur idf
Date d'inscription : 10/01/2007

costumes medieval femme Empty
MessageSujet: Re: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:32

Bonjour !
Pour qu'on te réponde, inscris toi s'il te plait et poste dans "demandes d'aide et discussions" merci !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
chaudet
Invité
Anonymous



costumes medieval femme Empty
MessageSujet: discution   costumes medieval femme Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:01

[i]je me suis inscrite hier . tout va bien. mais pour la suite ca se complique.... j ai un probleme d incription chaque fois mon mon n est pas bon ou mon mot de passe alors que je refais la meme chose ;
on verra après. merci d avoir répondu; heinrich. je recherche un partron de costume medieval de femme. avec une couronne facon boudin sur la tete. et les couleurs peut etre jaune or et bordeaux ou vert par dessus.
je n arrive pas a rentrer en contact avec maebh. a ce sujet. merci
Revenir en haut Aller en bas
maebh
~ Administratrice ~
maebh


Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Compagnie : Le Cercle des IV Arthur
Date d'inscription : 06/03/2007

costumes medieval femme Empty
MessageSujet: Re: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:45

Embarassed Embarassed Embarassed En quel honneur est-ce à moi que tu t'adresses, Chaudet?
J'espère que ton problème de connexion va vite se résoudre, on avisera ensuite dans la partie du forum dédiée à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth


Nombre de messages : 2228
Compagnie : Excalibur idf
Date d'inscription : 10/01/2007

costumes medieval femme Empty
MessageSujet: Re: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:02

Alors pour ton problème de connexion, sous quel(s) pseudo(s) penses tu t'être inscrit ? Je vais voir à partir de ceux ci si je peux activer ton compte manuellement si le problème viens de là.
as tu reçu le mail de confirmation d'inscription ?
as tu confirmé ton inscription en cliquant sur le lien qui se trouve dans le mail ?

et c'est la première chose à régler, ici ce n'est pas le lieu pour discuter costumes, merci.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





costumes medieval femme Empty
MessageSujet: Re: costumes medieval femme   costumes medieval femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costumes medieval femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes normands enfants
» Achat costume médiéval
» Songe Médiéval
» Marché de Noël médiéval
» FESTIVAL MEDIEVAL EN ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Hall d'entrée ~~~ :: Règles du forum et Autres :: Partie INVITES-
Sauter vers: