| Juju | |
|
+7Perline Zelphalya ysobel malko Delphine Aethelhryth Mellecos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellecos
| Sujet: Juju Dim 30 Mar 2008 - 14:04 | |
| que pensez vous du costume de juliette? est ce que je dois rajouter ou enlever quelque chose? merci d'avance pour vos conseil Mélanie https://servimg.com/view/12199278/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju Dim 30 Mar 2008 - 15:37 | |
| euh à toi de dire si c'est censé etre un costume histo ou non ! si c'est un costume pour de l'histo tu peux tout recommencer ! Si c'est pas dans un but histo bah c'est mignon ! |
|
| |
Mellecos
| Sujet: Re: Juju Dim 30 Mar 2008 - 16:24 | |
| merci comme je l'ai dis dans ma présentation, j'aimerai que ça se rapproche le plus possible de l'histo mais je débute alors je venais demander des conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju Dim 30 Mar 2008 - 17:00 | |
| donc si c'est pour de l'histo bah je suis désolé mais tu dois tout revoir !
Quel age as ta fille, quelle region, de quelle rang (est elle fille de noblesse par exemple), est elle mariée ?
de toute ces questions decoulera le costume appropriée. |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Juju Dim 30 Mar 2008 - 17:37 | |
| déjà, c'est adorable ! ensuite si le but est faire de l'histo, bah, je m'attendais à pire après avoir vu les commentaires de hugues. ça ne choque pas plus que ça quand on ne s'y connais pas, c'est tout à fait dans le style de mes premières réalisations. tu as évité la robe rose à paillettes avec dentelles, un bon début ! mais c'est vrai que pour t'aider, il faudrait savoir ce que tu veux représenter comme époque. là, l'encollure, les manches, la coiffe, la ceinture, il faudrait que ce soit unifié par rapport à une époque donnée. précise un peu que l'on puisse vraiment t'aider. | |
|
| |
Mellecos
| Sujet: Re: Juju Dim 30 Mar 2008 - 17:40 | |