| C'est pas tout à fait fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: C'est pas tout à fait fini Mer 18 Juin 2008 - 16:23 | |
| Vi, faut encore broder des choses... Photos by Perline Sous robe saxonne Xème, en lin, à surprise... En effet, comme pour les broderies, j'ai été relativement sage (on se calme sur les entrelacs à bêbêtes...), me contentant de figures géométriques assez bateaux... La sous robe peut également servir pour tout ce qu'il y a entre Clovis et Hastings Comme quoi, quand on dit que le patron change pas des masses Bon, on voit pas des masses la broderie de l'amigaut, mais, de toute manière, c'est pas fini, alors Et les manches non plus Pour la robe de dessus, qui sera avec plein de broderies, dont certaines en appliques, ça donne ça. Soie jaune Et la soie se porte avec le manteau de soie Paraît qu'avec le voile blanc, c'est flippant | |
|
| |
Fierdre
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Mer 18 Juin 2008 - 16:35 | |
| c'est magnifique! j'adore! tu es super douée! ça t'a pris combien de temps? tu saurais nous montrer les broderies de plus près? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Mer 18 Juin 2008 - 16:37 | |
| La robe en lin, 4 jours (chaque morceau est ourleté indépendamment avant la couture bord à bord), la robe en soie, 2 jours (couture rock n roll, les morceaux sont cousus et ourletés d'une pièce). Le tout, sans les broderies. Pour elles, j'attends que ce soit un peu plus avancé | |
|
| |
Fierdre
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Mer 18 Juin 2008 - 16:45 | |
| Question d'habitude, je pense... | |
|
| |
Fierdre
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Mer 18 Juin 2008 - 16:46 | |
| m'en fout un jour je coudrai aussi vite que vous na! je me repète mais c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Jeu 19 Juin 2008 - 0:09 | |
| Tu as bien bossé dis donc!!!! µ Attends Historia, tu vas voir ce que j'ai fait pendant ce temps là... | |
|
| |
| |
| |
Perline ~ Modératrice ~
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Jeu 19 Juin 2008 - 6:56 | |
| Moi j'ai vue la soie pête!!! la robe bleu est trés sympa aussi! Pour le voile, comme on as dit je pense qu'avec un écru ou un bleuté comme ta robe en lin ca passera bien! C'est le blanc plus blanc que blanc qui va pas | |
|
| |
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Jeu 19 Juin 2008 - 8:39 | |
| bravo ! j'ai hate de voir les broderies | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Jeu 19 Juin 2008 - 20:21 | |
| Bon, la bande centrale est en phase de préparation... J'ai fait le dessin... Yapuka... Pour une fois, j'utilise le tire-fil... Mèlîye, j'espère que tu fais pas le même modèle que moi | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini Ven 20 Juin 2008 - 10:03 | |
| Non pas du tout... c'est de la couture basique toute simple... mais du "que j'ai pas encore fait"... mais comme c'est une surprise pour chez les Cerfs... je dis encore rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas tout à fait fini | |
| |
|
| |
| C'est pas tout à fait fini | |
|