celitys
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : verneuil l'etang ( seine et marne ) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Fête médiévale de bie comte robert Lun 5 Oct 2009 - 11:48 | |
| Voily Voilà la fête médiévale a Brie c'est bien passée , le temps s'est maintenue , le soleil nous a rejoint dimanche alors qu'il n'était pas prévue , t'en mieux . Il y a eu beaucoups de monde. Mais si je dois comparer ,j'ai préfèré la fête de nemours .car au moins les exposants faisaient tous l'effort de ce costumer, ce qu'y n'a pas etait le cas de brie , mais bon .....à la prochaine. Et puis il y en a qui on l'oupée le RDV tampis ,a bientot | |
|
myrdhin
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Vert Saint Denis (77) Compagnie : Nemours Médiéval Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fête médiévale de bie comte robert Mar 6 Oct 2009 - 15:02 | |
| AHHHH et dire que je n'ai pas pu y aller j'ai attrapé la grippe et je suis cloué au lit... ENcore merci pour les compliments de Nemours ^^ En tout cas contente que vous ayez eu du beau temps parce que c'était mal parti | |
|
celitys
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : verneuil l'etang ( seine et marne ) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: brie comte robert le retour Mar 6 Oct 2009 - 15:46 | |
| ahahahahahah !!!moi j'ai attrappé un coup de froid ,mal de tête, rhume, et mal de gorge. Ben tampis j'irais voir le doc demain . Allez a plus sur autre fête . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête médiévale de bie comte robert | |
| |
|