je viens de constater toute les medisances sur les costumes du défilé de mode a corroy . bien les enfants , bien !! je dis les enfants car quand je vois votre age vos années de coutures n'égaleront certainement pas ceux de la styliste tant critiquée , les connaissances en patronage et stylisme sont bien sur inadapté a vos grandes toges XII et XIII , un drap un trou pour la tête et hop on a un vêtement du bas peuple .
je ne vais pas faire de la mesquinerie comme ces enfants mal éduqués qui se sentent blessés par une remarque sur un thermos et qui placent mal leurs critiques par représailles.
dommage , si j'avais su que la critique étaient leur sport favoris je me serais attardé un peu plus sur ce tout petit campement que le leur et sur tous les forums du monde médiéval je m'en serais donné a cœur joie de critiquer leurs anachronismes et autres erreurs .
mais bon , mes parents m'ont enseigné le respect et le monde médiéval que je côtoie m'a enseigné la fraternité et l'aide au prochain. je ne sais si nous côtoyons le même monde?
nb : merci pour la bonne critique constructive sur ma tenue bourguignonne , et je vous rassure , je ne suis pas sorti du tableau.
au fait ma tenue , c'est quel tissus ?? de quoi est il fait ,?? allez les puristes ..
pollux dit l'ours noir des compaings de lastours