La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 corroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polpollux

polpollux


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

corroy Empty
MessageSujet: corroy   corroy Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:22

je viens de constater toute les medisances sur les costumes du défilé de mode a corroy . bien les enfants , bien !! je dis les enfants car quand je vois votre age vos années de coutures n'égaleront certainement pas ceux de la styliste tant critiquée , les connaissances en patronage et stylisme sont bien sur inadapté a vos grandes toges XII et XIII , un drap un trou pour la tête et hop on a un vêtement du bas peuple .
je ne vais pas faire de la mesquinerie comme ces enfants mal éduqués qui se sentent blessés par une remarque sur un thermos et qui placent mal leurs critiques par représailles.
dommage , si j'avais su que la critique étaient leur sport favoris je me serais attardé un peu plus sur ce tout petit campement que le leur et sur tous les forums du monde médiéval je m'en serais donné a cœur joie de critiquer leurs anachronismes et autres erreurs .
mais bon , mes parents m'ont enseigné le respect et le monde médiéval que je côtoie m'a enseigné la fraternité et l'aide au prochain. je ne sais si nous côtoyons le même monde?

nb : merci pour la bonne critique constructive sur ma tenue bourguignonne , et je vous rassure , je ne suis pas sorti du tableau.
au fait ma tenue , c'est quel tissus ?? de quoi est il fait ,?? allez les puristes ..
pollux dit l'ours noir des compaings de lastours
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild


Nombre de messages : 11458
Age : 1193
Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze
Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur
Date d'inscription : 20/08/2007

corroy Empty
MessageSujet: Re: corroy   corroy Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:30

Je te conseille vivement d'aller lire l'autre sujet, où toutes les erreurs sont expliquées.

Et visiblement, tu n'as aucune connaissance de ce qui se fait sur le forum. On a largement dépassé le stade du trou pour la tête.
Parce qu'effectivement, on a fait des recherches, et pendant plusieurs années.
Et on manipule aussi les tissus riches. Et les matières nobles.

Pour faire dans la mesquinerie : on ne met pas de swarovski sur nos costumes.

Il y a d'ailleurs des costumières professionnelles ici. Donc, leur connaissance du patronnage, des coupes, et de la mode est tout aussi importante (et, d'après leurs créations, plus importante) que celles de la styliste que tu défends.


Sujet fermé.

Tout prochain sujet sur la question sera supprimé purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
 
corroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corroy le château 26/27/04/2008
» Corroy le château 2011
» Corroy le chateau 2014
» Corroy-le Château 23-24-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Jardins ~~~ :: Fêtes et évènements médiévaux-
Sauter vers: