| Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagiterra
Nombre de messages : 50 Localisation : Nouvelle Aquitaine (17) Compagnie : Le Rat conte Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Mar 11 Mai 2010 - 11:57 | |
| Bijour ! Désolée de venir vous embêter ici (je sais pas où poster ça) mais je ne trouve pas sur quelle page de mon profil je peux changer d'adresse courriel... C'est mon navigateur ou je dois changer de lunettes ? D'ailleurs, je ne trouve pas non plus le bouton "déconnexion"... Y'en a un? Bon, je vais essayer un autre navigateur, et je reviendu dire les nouvelles... | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Mar 11 Mai 2010 - 11:59 | |
| Pour te déconnecter, tu as le bouton "co/déco", tout à ta droite . Je vais voir pour l'adresse où ça se situe dans la mienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Mar 11 Mai 2010 - 12:00 | |
| Effectivement, là, je crois qu'il faut une admin... Ou un autre navigateur, peut être... | |
|
| |
Sagiterra
Nombre de messages : 50 Localisation : Nouvelle Aquitaine (17) Compagnie : Le Rat conte Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Mar 11 Mai 2010 - 12:02 | |
| Bon, déjà j'ai trouvé le bouton de déconnexion. (ah, brynhild: crossipostage ! ) Alors là, je voudrais pas critiquer (loin de moi l'idée, moi qui ne poste qu'EXTREMEMENT rarement) mais "Co./Déco.", franchement... J'imaginais même pas... | |
|
| |
Nati
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Belgique - Nord (59) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Mar 11 Mai 2010 - 15:33 | |
| L'adresse c'est pas le navigateur, c'est le réglage du forum qui empêche les membres de changer eux-mêmes leur adresse mail (pratique en cas de piratage), par contre je ne sais pas si l'admin peut changer l'adresse sans le mot de passe... | |
|
| |
Sagiterra
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Mar 11 Mai 2010 - 16:06 | |
| Ah ben le problème c'est que l'adresse n'existe plus: elle était spammée et je l'ai supprimée (me souvenais plus que j'avais donné celle-là!) | |
|
| |
Sagiterra
| |
| |
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? Dim 1 Nov 2015 - 20:38 | |
| Envoie moi ça par MP (la nouvelle adresse). Je vais essayer de faire quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? | |
| |
|
| |
| Comment changer l'adresse mail dans mon profil ? | |
|