Dame Yol Invité
| Sujet: Problème de connexion Sam 3 Juil 2010 - 7:54 | |
| Bonjour J'ai crée mon compte fin mai et je ne peux me connecter ni me réinscrire car mon adresse mail est encore en mémoire . Pouvez vous me redonner mes identifiants ? mon mail est yolande.audonAfree.fr (j"ai remplacé le @ par A- merci Yolande |
|
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil 2010 - 17:38 | |
| Bonsoir, Il semblerait que vous ayiez reçu l'email de confirmation, car votre compte est actif. L'adresse mail est la bonne, malheureusement je n'ai pas le mot de passe. Pouvez-vous regarder vos archives mail, pour voir si vous pouriez le retrouver? Sinon, j'ai peur que vous ne diez vous réinscrire...avec une autre adresse mail | |
|
invité2 Invité
| Sujet: problème de connexion Lun 6 Sep 2010 - 13:03 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, j'ai tout bien fait (inscription, activation), et impossible de me connecter sur le site. merci de me dire d'où cela vient mon mail, patural63@hotmail.fr merci de votre aide |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion Lun 6 Sep 2010 - 14:07 | |
| Bonjour. Il est possible que cela vienne de l'adresse Hotmail. Forumactif n'aime pas trop, donc, souvent, ça coince à ce niveau. Si tu as une autre adresse (orange, gmail, etc...) retente le coup. Maebh n'est pas là et elle est la seule à pouvoir faire l'activation manuelle Si ça marche avec une nouvelle adresse, tiens nous au courant | |
|
peluche
| Sujet: Re: Problème de connexion Mar 7 Sep 2010 - 17:11 | |
| bon je ne sais pas se qu'il s'est passé, mais là aujourd'hui ca a marché...... contente de vous avoir rejoint. peluche | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion Mar 7 Sep 2010 - 17:28 | |
| Faut pas chercher à comprendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion | |
| |
|