| est-ce que ça intéresse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalima
| Sujet: est-ce que ça intéresse ? Lun 28 Fév 2011 - 9:04 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'espère que oui. J'ai en stock des galeries des pièces archéos textiles (essentiellement des morceaux de tissus), classées par siècle (du Vème au XVème, soit 16 galeries). Dedans, il y a de l'européen mais aussi des pièces du Maghreb, d'Egypte notamment, sachant qu'il y a des pièces fabriquées en dehors de l'Europe mais qui étaient bien utilisées en Europe.
Est-ce que ça vous intéresse si je les mets en ligne ici, dans la zone dédiée aux pièces archéologiques ? Et si ça vous intéresse, est-ce que je garde ma présentation chronologique, est-ce que je mets tout, ... ? Je ne veux pas commencer par arriver et envahir le forum "maltapropo" mais je me dis que ça peut peut-être intéresser...
Dernière édition par Kalima le Mar 1 Mar 2011 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Lun 28 Fév 2011 - 12:04 | |
| Vas-y Super Hamster Comme tu le proposes ailleurs, tu mets le siècle en évidence (ou la période si le siècle n'est pas précis... ) | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 7:53 | |
| Chers Joieux Aguilliers
Etes-vous intéressé(e) par une galerie de pièces archéos d'enfants, regroupées dans un sujet identifié ? Elles ne sont pas extrêmement courante et il me semble que ce n'est pas évident de remettre la main dessus dans des sujets plus généraux.
Etes-vous intéressé(e) par une galerie de chaussures (pièces archéos toujours) ? | |
|
| |
Gaelle
Nombre de messages : 2063 Age : 56 Localisation : Doubs Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 8:05 | |
| Mais bien sûr! Je crois que nous sommes quelques-uns à être nantis de lardons. ^^ | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Dauphiné Compagnie : BRAME-FARINE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 8:17 | |
| Kalima, je suppose que tu dois passer pas mal d'heures devant ton ordinateur pour publier les photos. Pour l'instant je récupère ton travail sous word. Un grand merci ! Pomme
| |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 8:31 | |
| Pomme, Je n'ai pas le temps de récupérer les photos, j'utilise les url des sites (c'est d'ailleurs pourquoi je mets toujours le lien vers la page d'origine et les références (titre, ...), du moins celles qui sont dispos car je rends à César ce qui lui appartient). Du coup, tu as bien raison de sauvegarder ce que te plait/ t'intéresse car les liens "meurrent" régulièrement et là, pour retrouver le cliché, macache.
Gaelle, je vais voir pour ouvrir la galerie "lardons" alors | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 3149 Age : 784 Localisation : Melun Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 10:45 | |
| - Kalima a écrit:
- Chers Joieux Aguilliers
Etes-vous intéressé(e) par une galerie de pièces archéos d'enfants, regroupées dans un sujet identifié ? Elles ne sont pas extrêmement courante et il me semble que ce n'est pas évident de remettre la main dessus dans des sujets plus généraux.
Etes-vous intéressé(e) par une galerie de chaussures (pièces archéos toujours) ? T'en poses des questions des fois ^^ Oui Oui | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 11:55 | |
| ben, j'veux pas envahir, ça fait un peu la fille qui débarque et qui s'étale, enfin, le hamster qui débarque et qui flanque des graines partout... NB : je pense que tous ceux et celles qui ont déjà eu un hamster voit de quoi je parle. | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 3149 Age : 784 Localisation : Melun Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 12:07 | |
| - Kalima a écrit:
- ben, j'veux pas envahir, ça fait un peu la fille qui débarque et qui s'étale, enfin, le hamster qui débarque et qui flanque des graines partout...
NB : je pense que tous ceux et celles qui ont déjà eu un hamster voit de quoi je parle. Tu parles des petites maisons secondaires avec réserves de nourriture Voui, et bien le forum et tout ses dessous de tiroirs t'appartiennent Étale-toi à loisir. | |
|
| |
Kalima
| |
| |
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 18:47 | |
| Tant que tu grignotes pas les fils de connexion au net, fais-toi plaisir!!!! | |
|
| |
von spessen
Nombre de messages : 1239 Age : 858 Compagnie : Les Guerriers du Moyen Age Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mar 29 Mar 2011 - 18:56 | |
| - Kalima a écrit:
- ben, j'veux pas envahir, ça fait un peu la fille qui débarque et qui s'étale, enfin, le hamster qui débarque et qui flanque des graines partout...
NB : je pense que tous ceux et celles qui ont déjà eu un hamster voit de quoi je parle. fais gaffe, le hamster qui s'étale, des fois, c'est parce qu'il est passé sous les roues de quelque chose !...c'est toujours un grand plaisir de voir jusqu'où ta curiosité intellectuelle va te mener... et ce , pour le plus grand bénéfice de toutes celles et ceux qui te lisent... perso, tu m'as parfois fait gagner des heures, ô Hamtarotte ! | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? Mer 30 Mar 2011 - 10:13 | |
| Des heures ? Et plusieurs fois ? Je vais finir par me faire payer... Tiens, d'ailleurs, si tu veux voir ce qu'est un véritable Kalime, j'en ai mis dans ma présentation | |
|
| |
von spessen
Nombre de messages : 1239 Age : 858 Compagnie : Les Guerriers du Moyen Age Date d'inscription : 25/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que ça intéresse ? | |
| |
|
| |
| est-ce que ça intéresse ? | |
|