Jehan des Mouchons
Nombre de messages : 379 Age : 68 Localisation : Belgique - 6500 Beaumont Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Date des post's Mar 6 Sep 2011 - 18:44 | |
| Bonjour, Une petite demande (je sais pas si c'est réalisable, ou même si ça en vaut la peine), mais étant nouveau sur le forum, je le parcours de long en large et même de travers et je lis pas mal de post's. Le petit "hic", c'est que la date est, comment dire ..., incomplète. Je m'explique : il y est bien mentionné le jour et le mois, mais pas l'année ! Ce qui fait que ça me "freine" un peu pour, éventuellement y répondre. Ben oui, t'as un peu l'air d'un demeuré si tu réponds à un message que tout le monde a oublié et qui date de Charlemagne (ce qui pour moi est très très très vieux ) (petit à Brynhild...) . En tout cas, merci d'y regarder, mais encore une fois je ne désire nullement allourdir la charge de travail des administrateurs ... | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Date des post's Mar 6 Sep 2011 - 20:19 | |
| Je crois que quelqu'un avait déjà expliqué comment faire... C'est dans le profil, si je ne m'abuse... | |
|
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Date des post's Mar 6 Sep 2011 - 20:36 | |
| | |
|
Jehan des Mouchons
Nombre de messages : 379 Age : 68 Localisation : Belgique - 6500 Beaumont Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Date des post's Mar 6 Sep 2011 - 20:55 | |
| Un tout grand merci à Zelphalya : ça marche ! | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Date des post's Mar 6 Sep 2011 - 21:10 | |
| Merci Zelph Heureusement qu'il y en a qui suivent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des post's | |
| |
|