| ma robe à grande emmanchure XVe | |
|
+16Aldaron Brynhild malko La Louvette Bathilde Herr Heinrich ninou26 Idril_Aina maebh Aethelhryth Mathilde d'Arlon ysobel Jeanne Gaelle Hémiole Arcania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herr Heinrich
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Compagnie : Mesnie d'Acre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe Jeu 13 Déc 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Perline ~ Modératrice ~
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe Mer 19 Déc 2007 - 12:40 | |
| Superbe Arcania, mais au vu des différentes sources, j'aurais fait les arrondis plus proches (euh oui en fait, il y en as une qui as été retrouvée mangée au mites.) Je regarderais dans mes liens mais je vous promet pas ca pour demain
(calin arcania!!!!) | |
|
| |
Arcania
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe Ven 28 Déc 2007 - 12:32 | |
| Merci à tous! Et merci Perline pour la remarque constructive. En effet, il faudrait faire les emmanchures encore plus rapprocher. Mais, je me suis déjà fait tellement mal à la tête pour arriver à ce résultat que j'avais plus le courage. Mais la prochaine, qui sera une replique de la "bouffée par les mittes" et en laine, promis, ce sera mieux! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Arcania
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe Jeu 13 Nov 2008 - 16:16 | |
| Alors, je la vend! Je l'ai mise qu'une fois... maintenant elle est trop petite! Donc si quelqu'un est interressé, je la vend à Pontoise, 110euros... le prix du tissu et de la teinture Plutôt que de la garder dans l'armoire! | |
|
| |
La Bruyère
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bretagne Compagnie : Ost Ducale Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe Mar 14 Avr 2009 - 16:38 | |
| Eh, je veux pas dire, mais, elles ont pas de chaisne, ni de surcot (de cotte) dans le tableau... Autre question, kézako grande assiette ? (il est où ce foutu tatouage, je le trouve pas!! et puis c'est koi dabord ton tatouage ? ) | |
|
| |
Gaelle
Nombre de messages : 2063 Age : 56 Localisation : Doubs Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe Mar 14 Avr 2009 - 17:34 | |
| Elle correspond à quelles mensurations? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma robe à grande emmanchure XVe | |
| |
|
| |
| ma robe à grande emmanchure XVe | |
|