Gali
| Sujet: Paysanne 15e (inspi) Ven 19 Oct 2012 - 19:45 | |
| Mes costumes pour les campements. Je précise que je débute en couture, alors c'est pas toujours très droit... J'ai essayé de faire histo, mais j'ai craqué pour la robe marron lacée... Un surcot: Et deux robes: | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Paysanne 15e (inspi) Ven 19 Oct 2012 - 19:56 | |
| Effectivement, c'est pas très histo... C'est inspiré, mais de très loin. En outre, les ceintures de Nicole sont très chouettes, mais, pour de l'histo, elles ne vont pas. Pour l'instant, c'est du joli medfan N'hésite pas à consulter les conseils de base, pour éviter les petites erreurs de débutants (qu'on a tous faits. On est passé par là, donc, ne prends pas mal les remarques. On a vécu aussi, et si on peut faire en sorte que d'autres ne les réitèrent pas toutes, tant mieux ) | |
|
stéphanoise
Nombre de messages : 936 Localisation : forez/auvergne Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Paysanne 15e (inspi) Sam 20 Oct 2012 - 11:40 | |
| Bienvenue! petite remarque pour la robe marron sur le plan couture les robes lacées dans le dos c'est pour ""aller soit disant à tout le monde" et en vrai à personne dans les catalogues. Tant qu'à te faire une robe pour toi , fait la à tes mesures cela t'évitera le bec de l'encolure dans le dos et si tu tiens au laçage dos tu peux le rajouter... Tes robes sont elles en lin...? | |
|
Gali
| Sujet: Re: Paysanne 15e (inspi) Sam 20 Oct 2012 - 20:36 | |
| Non elles sont en coton et tissus non identifié acheté sur le marché pour 2€... Donc les robes lacées c'est un faux laçage de serrage qu'il faut faire? | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~