La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IMPORTANT : cherche modérateurs

AuteurMessage
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth

Compagnie : Excalibur idf

IMPORTANT : cherche modérateurs Empty
MessageSujet: IMPORTANT : cherche modérateurs   IMPORTANT : cherche modérateurs Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:54

Le forum se développe de plus en plus... J'ai déjà une équipe de modératrices qui fait de l'excellent travail, mais si je veux pouvoir consacrer du temps à améliorer le forum et non pas à modérer ici et là pour les aider, il leur faut encore un peu d’aide.

Je cherche donc encore quelques modérateurs !

Vous pouvez postuler si vous êtes sur le forum depuis au moins deux semaines, et avez posté au moins 20 messages ; si vous ne faites pas de faute d’orthographe ; si vous ne postez pas vos messages n’importe où et que vous maîtrisez le forum (différentes sections etc.) ; si vous êtes relativement présent (une connexion par jour ce serait pas mal, mais je ne vous demande pas non plus d’être collé au forum !).

Une fois modérateur je vous demanderai juste de remplir votre fonction selon votre poste et de prévenir de vos absences.

Donc, j’aurais besoin de :

* un modérateur pour le forum en général.
Il devra supprimer les messages qui ne respectent pas les règles, déplacer ceux qui ne sont pas postés au bon endroit. J’aimerais quelqu’un qui sera présent les week-end (je précise, car ceux qui font partie d’une compagnie risquent d’être absents à ce moment là.) Ce poste implique de lire tous les messages du forum.
Nous avons déjà Gaelle à ce poste, mais je crains qu'elle ne soit bientot débordée.
Il est possible de n'être modérateur que d'une partie du forum (bref, il s'agirait de diviser la tache entre modérateurs au lieu que tous soient responsables de tout le forum)

* un modérateur pour la mise à jour de la liste « bonnes adresses»
le but est d’éditer pour mettre à jour la liste des boutiques. Enlever celles qui ne sont plus valables et ajouter celles qui viennent d’être ajoutées. Ce sera à faire au minimum une fois par mois, mais l’idéal serait de le faire au fur et à mesure.
edit : poste pris

* un modérateur pour prendre en charge les "demandes d'aides".
il ne s'agit pas forcément d'avoir la réponse à la question, mais plutot de veiller à ce que le problème ne soit pas oublié.

Vous pouvez postuler pour un ou plusieurs postes.
Pour postuler, envoyez moi un MP (message privé).

:princ:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/

IMPORTANT : cherche modérateurs
Page 1 sur 1