Lunaewen
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Rennes / Bretagne Compagnie : Confrérie de Coëtquen de Dinan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne Dim 11 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Donc je vais faire un laçage pas aussi fin que celui sur la chemise de Laëtitia même si c'est pas vraiment XIIIe le laçage, au moins ce sera gérable ^^ Merci (encore, et toujours ) | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne Dim 11 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Il semble qu'il y a des possibilités de laçages quand même au XIIIe | |
|
Lunaewen
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Rennes / Bretagne Compagnie : Confrérie de Coëtquen de Dinan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne Dim 11 Aoû 2013 - 21:04 | |
| J'ai toujours cru que non !!! ça m'intéresse fortement ! Tu en parles dans le HS de septembre? | |
|
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne Dim 11 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Oui, vite fait | |
|
Lunaewen
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne Dim 11 Aoû 2013 - 21:09 | |
| C'est du laçage à oeillets brodés? (Je ne sais pas si je vais tenir jusque septembre vu que j'ai 2 campements mi et fin septembre, j'ai trop envie de coudre...) Bon en même temps il faudrait, j'ai trop peur de lire quelque chose après et de me rendre compte que j'ai encore fait quelque chose de pashisto pour une raison ou pour une autre... Ah les perfectionnistes | |
|
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne Dim 11 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Y a pas beaucoup d'infos hélas :/ Même pas sûr qu'il y ait des oeillets... C'est peut être juste une couture sur soi rapide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes couple XIIIe Classe moyenne | |
| |
|