| Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaalan Borglinddottir
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Nonceveux Province de Liège Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Mer 8 Mai 2013 - 19:32 | |
| Chaperon en laine doublé de lin, rebrodé de laine, réalisé dans des chutes de vêtements d'adultes et patron adapté à la morphologie de l'enfant... Détail de la bordure Et porté par Maël Bon, je crois que je n'ai pas beaucoup de mérite, mes modèles ont des têtes à bisous déjà à la base... | |
|
| |
katagena
Nombre de messages : 481 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Mer 8 Mai 2013 - 22:54 | |
| - Kaalan Borglinddottir a écrit:
mes modèles ont des têtes à bisous J'adore cette expression Je viens de voir l'adorable bébé viking,le grand ne démérite pas | |
|
| |
Malice
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Jeu 9 Mai 2013 - 0:23 | |
| Que ce jeune homme est beau! Quel regard! Il va y avoir des évanouissements chez les jeunes filles vikings, je crois! En tout cas, beau chaperon! Et je suis fan des bordures, et de la broderie! | |
|
| |
lesceline
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Janville (28) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Jeu 9 Mai 2013 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Jeu 9 Mai 2013 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Kaalan Borglinddottir
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Nonceveux Province de Liège Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Jeu 9 Mai 2013 - 21:28 | |
| Merci à toutes!
Et même si je ne suis pas responsable de la tête à bisous du grand, j'avoue qu'il me fait vraiment craquer sur cette photo (et en effet, du haut de ses 9 ans, il a déjà pas mal de succès avec les filles) :-) | |
|
| |
katagena
Nombre de messages : 481 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Jeu 9 Mai 2013 - 22:10 | |
| C'est le papa qui doit etre fier (comme un paon,lui aussi ) de sa belle petite famille recomposée Carton plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... | |
| |
|
| |
| Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... | |
|