La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Section règles : une de plus !

AuteurMessage
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth

Compagnie : Excalibur idf

Section règles : une de plus ! Empty
MessageSujet: Section règles : une de plus !   Section règles : une de plus ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:54

Certains remarqueront peut être une nouvelle règle dans la section en question...

"
Smile Evitez les messages écrits en couleur (souvent peu lisibles - la couleur du forum peut en plus changer ; plutôt utilisé pour la modération ), en gras, en gros ou petits caractères ; en majuscule (assimilées à des cris)... sauf si bien sur cela permet de mieux vous faire comprendre à un moment donné.
"

pourquoi donc ?

j'ai vu dernièrement quelques messages en couleur, en gras... Avant que cela ne devienne une habitude, je préfère mettre les choses au point.

Comme je l'ai dit brievement, la couleur, c'est très joli, mais souvent peu lisible. De plus, le forum sera amené à changer de couleur et je l'adapterai toujours à la couleur utilisée majoritairement (le noir pour l'instant). Enfin, la couleur est utilisée plutôt pour la modération (d'ailleurs j'utilise le vert) pour que ça ressorte et se distingue bien du message d'origine.
Le gras, le changement de taille, mêmes problèmes... quand aux majuscules c'est assimilé à des cris sur les forum.

Bien évidemment, il ne s'agit pas de ne jamais les utiliser ! Mais seulement quand c'est nécessaire, si vous voulez souligner vos propos, inutile d'en abuser.

Voilou c'est tout !
:princ:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/

Section règles : une de plus !
Page 1 sur 1