Bonjour,
Suite à quelques problèmes de méthode et de démarche constatés par l'ensemble des membres de l'équipe dans certains sujets mis directement dans la partie historique, il a été proposé, par les modératrices, de ne plus permettre aux membres de poster dans ce forum. Proposition acceptée par les administratrices après concertation.
Vous êtes donc invités à poster vos créations dans le forum "histo/pahisto" se trouvant dans la galerie inspiration.
Après explications, discussions, et prises de tête dans le staff (on sort les casques), les sujets seront déplacés, par nos soins là où on pense qu'ils sont le plus à leur place.
Evidemment, tout le monde pourra participer aux discussions
Nous avons pensé que ceci était la meilleure solution afin d'éviter les drames.
Nous rappelons qu'être en inspiration n'a rien de honteux. C'est souvent totalement assumé, ou, parfois, parce qu'il manque le petit quelque chose qui fait passer d'inspi à histo.
Nous privilégions l'aspect visuel histo compatible.
Ainsi, les fausses fourrures ou le brocart avec fil d'or ou d'argent en synthétique sont acceptés, si le résultat est conforme à ce qu'il serait avec des matières naturelles. Et si on accepte les fausses fourrures, les chaussures en faux cuir seront aussi permises pour ceux qui ne peuvent vraiment pas, pour des raisons éthiques, porter quoi que ce soit qui vienne d'un animal. On comprend parfaitement que cela puisse poser problème.
De même, sur une tenue complète, on ne va pas interdire la chemise en coton, si on ne la voit pas, et si on est prévenu. (En revanche, la chemise en coton, seule, passe en histo. Ne vous inquiétez pas pour nous, le staff a un gros stock d'aspirine ! Et aussi de bandages si on se met sur la tronche
)
Et puis, on sera aussi plus tolérantes avec les débutants
Parce que nous aussi, on a débuté, et on a des dossiers sur chacune d'entre nous
(cherchez bien, ils sont là)
(et même les membres du staff posteront en histo/pahisto... Et ce sera piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
)
Merci de votre compréhension
Et bonne couture