La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hou hou y a quelqu'un?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphanoise

stéphanoise


Nombre de messages : 936
Localisation : forez/auvergne
Date d'inscription : 26/11/2011

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 5:58

Bonjour ,  hou hou y a quelqu'un? 4257059941
le dernier post que je peux lire est du 18 septembre : bug du forum ou problème de mon côté ? hou hou y a quelqu'un? 4029093039
stéphanoise

en plus ce message affiche une heure invraisemblable 5h58 ... 2 heures d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 6:57

Stéphanoise,
Pas de bug ni du forum ni de ton coté, juste le calme plat. Espérons que ce n'est pas celui avant la tempête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sagiterra

Sagiterra


Nombre de messages : 50
Localisation : Nouvelle Aquitaine (17)
Compagnie : Le Rat conte
Date d'inscription : 19/04/2007

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:37

Eh oui !
C'est le calme plat un peu partout sur les forums, pas une spécialité locale :hein:
Mais tu vois, il suffit de sonner à la porte, quelqu'un vient ouvrir !   flower
Revenir en haut Aller en bas
PapillonDeNuit

PapillonDeNuit


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/03/2016

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:08

J'suis là aussi et je partage votre désarroi Sad
Revenir en haut Aller en bas
roseline

roseline


Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 22/08/2013

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 5:22

je n'arrivais plus a avoir accès au forum depuis des années
je ne sais par quel miracle j'y suis arrivée hier

mais que ce passe t'il sur ce forum ?
le nombre de personnes intéressées par le moyen age ne fait qu'augmenter
et ici plus personne

Revenir en haut Aller en bas
stéphanoise

stéphanoise


Nombre de messages : 936
Localisation : forez/auvergne
Date d'inscription : 26/11/2011

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 8:47

ben ,j'y ai toujours eu accès , je passe de temps en temps je n'ai pas vu de nouveau post depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sagiterra

Sagiterra


Nombre de messages : 50
Localisation : Nouvelle Aquitaine (17)
Compagnie : Le Rat conte
Date d'inscription : 19/04/2007

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 12:14

roseline a écrit:
mais que ce passe t'il sur ce forum ?
le nombre de personnes intéressées par le moyen age ne fait qu'augmenter
et ici plus personne
stéphanoise a écrit:
ben ,j'y ai toujours eu accès , je passe de temps en temps je n'ai pas vu de nouveau post depuis longtemps...
Moi aussi je passe de temps en temps, mais il est vrai que de nombreux forums sont un peu déserts depuis quelques années, et pas seulement sur le Moyen Âge...
En cause : Facebook et plusieurs réseaux "sociaux". Mais les échanges et le partage y sont quasi inexistants  Crying or Very sad
Le mieux quand c'est possible, c'est de "faire du terrain", mais il n'y a pas toujours d'assoc' active dans le coin où on habite. Chez moi, par exemple, il y a deux ou trois assos plus ou moins locales, mais essentiellement axées sur le combat, pas mon rayon, quoi…   hou hou y a quelqu'un? 4170629200
J'avoue que je trouve dommage qu'il n'y ait plus que très peu de camps ou de rassemblements.
J'ai découvert cette année, et après coup, qu'il y en a un en Normandie (sous le signe de la période viking, bien sûr) début mai. J'avais connaissance d'une exposition au château de Pirou, j'ai découvert une réalité plus large, normalement j'y serai l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
roseline

roseline


Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 22/08/2013

hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 17:45

je n'arrive pas à croire que  facebook soit la cause de la désertion du forum
bon, je n'y vais jamais, alors je ne peux pas me rendre réellement compte si c'est la cause

j'ai lu ce matin toute la discussion de papillon de nuit pour le choix de vêtements d'une fille de couleur et son statut
j'ai beaucoup aimé toute cette discussion et je suis curieuse de savoir ou tu en es de tes vêtements

ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que le forum est toujours très consulté

merci à stéphanoise , sagitera et papillon de nuit d'avoir répondu

je ne connais pas d'assos moyen age près de chez moi, ici on trouve plus des assos en rapport avec la provence pour une période moins ancienne que le moyen age

mais bon, je faisais mes vêtements même si je n'avais pas vraiment beaucoup d'occasions de les mettre
le forum m'a appris à mieux comprendre plein de choses, en broderies, en patrons, en couture, en tissus et à ne pas faire d'erreurs entre les époques, les statuts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hou hou y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hou hou y a quelqu'un?   hou hou y a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hou hou y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Hall d'entrée ~~~ :: A propos du forum-
Sauter vers: