stéphanoise

Nombre de messages : 936 Localisation : forez/auvergne Date d'inscription : 26/11/2011
 | Sujet: hou hou y a quelqu'un? Mer 11 Oct 2017 - 5:58 | |
| Bonjour , le dernier post que je peux lire est du 18 septembre : bug du forum ou problème de mon côté ? stéphanoise en plus ce message affiche une heure invraisemblable 5h58 ... 2 heures d'avance | |
|
Kalima

| Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Mar 17 Oct 2017 - 6:57 | |
| Stéphanoise, Pas de bug ni du forum ni de ton coté, juste le calme plat. Espérons que ce n'est pas celui avant la tempête | |
|
Sagiterra

Nombre de messages : 49 Localisation : Nouvelle Aquitaine (17) Compagnie : Le Rat conte Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Mer 18 Oct 2017 - 11:37 | |
| Eh oui ! C'est le calme plat un peu partout sur les forums, pas une spécialité locale Mais tu vois, il suffit de sonner à la porte, quelqu'un vient ouvrir !  | |
|
PapillonDeNuit

Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/03/2016
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Dim 29 Oct 2017 - 10:08 | |
| J'suis là aussi et je partage votre désarroi | |
|
roseline

Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 22/08/2013
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Sam 24 Juin 2023 - 5:22 | |
| je n'arrivais plus a avoir accès au forum depuis des années je ne sais par quel miracle j'y suis arrivée hier
mais que ce passe t'il sur ce forum ? le nombre de personnes intéressées par le moyen age ne fait qu'augmenter et ici plus personne
| |
|
stéphanoise

Nombre de messages : 936 Localisation : forez/auvergne Date d'inscription : 26/11/2011
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Sam 24 Juin 2023 - 8:47 | |
| ben ,j'y ai toujours eu accès , je passe de temps en temps je n'ai pas vu de nouveau post depuis longtemps... | |
|
Sagiterra

Nombre de messages : 49 Localisation : Nouvelle Aquitaine (17) Compagnie : Le Rat conte Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Sam 24 Juin 2023 - 12:14 | |
| - roseline a écrit:
- mais que ce passe t'il sur ce forum ?
le nombre de personnes intéressées par le moyen age ne fait qu'augmenter et ici plus personne - stéphanoise a écrit:
- ben ,j'y ai toujours eu accès , je passe de temps en temps je n'ai pas vu de nouveau post depuis longtemps...
Moi aussi je passe de temps en temps, mais il est vrai que de nombreux forums sont un peu déserts depuis quelques années, et pas seulement sur le Moyen Âge... En cause : Facebook et plusieurs réseaux "sociaux". Mais les échanges et le partage y sont quasi inexistants Le mieux quand c'est possible, c'est de "faire du terrain", mais il n'y a pas toujours d'assoc' active dans le coin où on habite. Chez moi, par exemple, il y a deux ou trois assos plus ou moins locales, mais essentiellement axées sur le combat, pas mon rayon, quoi…  J'avoue que je trouve dommage qu'il n'y ait plus que très peu de camps ou de rassemblements. J'ai découvert cette année, et après coup, qu'il y en a un en Normandie (sous le signe de la période viking, bien sûr) début mai. J'avais connaissance d'une exposition au château de Pirou, j'ai découvert une réalité plus large, normalement j'y serai l'année prochaine  | |
|
roseline

Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 22/08/2013
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un? Sam 24 Juin 2023 - 17:45 | |
| je n'arrive pas à croire que facebook soit la cause de la désertion du forum bon, je n'y vais jamais, alors je ne peux pas me rendre réellement compte si c'est la cause
j'ai lu ce matin toute la discussion de papillon de nuit pour le choix de vêtements d'une fille de couleur et son statut j'ai beaucoup aimé toute cette discussion et je suis curieuse de savoir ou tu en es de tes vêtements
ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que le forum est toujours très consulté
merci à stéphanoise , sagitera et papillon de nuit d'avoir répondu
je ne connais pas d'assos moyen age près de chez moi, ici on trouve plus des assos en rapport avec la provence pour une période moins ancienne que le moyen age
mais bon, je faisais mes vêtements même si je n'avais pas vraiment beaucoup d'occasions de les mettre le forum m'a appris à mieux comprendre plein de choses, en broderies, en patrons, en couture, en tissus et à ne pas faire d'erreurs entre les époques, les statuts etc... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hou hou y a quelqu'un?  | |
| |
|