| mes dernieres réalisations | |
|
+14Pomme Dame Mèlîye Arcania Azure La Louvette Jeanne Perline lison Lotus ysobel malko Tripat Aethelhryth isabelle43 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Louvette ~ Modératrice ~
Nombre de messages : 2955 Age : 53 Localisation : sur la route Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Dim 3 Fév 2008 - 17:32 | |
| Et pour tout dire, il y a différentes chapelles entre les niveaux d'historicité, qui s'entretuent déjà, donc patapé les nouveaux !!! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Lun 4 Fév 2008 - 0:12 | |
| je trouve la deuxième très jolie!Un vrai rêve de petite fille!
On a tous commencé en faisant des erreurs niveau historicité! Si l'historicité que tu recherches tu es au bon endroit! Si c'est juste faire du joli... il suffit que l'on change ton sujet de place...Et voilà!
en tout cas bravo pour ton travail!
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Lun 4 Fév 2008 - 8:32 | |
| Beaucoup de personnes qui se sont lancées dans la reconstitution, ont débuté en faisant des costumes qui ne correspondant pas à des vètements historiques. J'ai d'ailleur fait parti du lot il y a quelques années. A l'époque, nous n'avions pas les moyens tel que nous les avons maintenant pour nous documenter et d'échanger (internet et les fora en étant les 2 exemples les plus flagrants). Aujourd'hui, nous essayons dans les fora comme celui ci d'orienter les débutants en leur donnant des pistes de recherche et en leur expliquant la démarche pour réaliser des costumes historiques. Bon, je le reconnais, j'ai été un peu sec avec toi mais que veux-tu, je ne peux pas être le stchroumf grognon de ce forum en étant gentil. Ce qui me désole, dans ton cas, c'est que si tu avais pour but de réaliser tes tenues réellement historique, tu t'es trompé. Donc, tu as perdu du temps et de l'argent. J'espère que nos remarques, si tu désires en tenir rigueur, te permettront de comprendre la démarche requise pour faire des costumes historiques et que tu progresseras. Tu as des dons en coutures, à toi de les exploiter pour pousser plus loin l'historicité. | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Dauphiné Compagnie : BRAME-FARINE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Lun 4 Fév 2008 - 14:43 | |
| - malko a écrit:
- ........... Aujourd'hui, nous essayons dans les fora comme celui ci d'orienter les débutants en leur donnant des pistes de recherche .
Comme celle-ci par exemple : "Pomme, si on a des choses. Le tout est de savoir chercher". Désolée Malko je n'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Lun 4 Fév 2008 - 14:46 | |
| Pomme, je ne peux donner des informations que sur ce que j'ai en poche. Quand je n'ai pas, je conseille de chercher. Désolé mais je n'ai pas le temps de faire les recherches pour les autes. Non mais c'est vrai quoi! J'ai pas que ça à faire, non mais! | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Lun 4 Fév 2008 - 16:49 | |
| je sens que tu vas faire bon usage du smiley qui siffle ! | |
|
| |
lison
Nombre de messages : 448 Age : 49 Localisation : franche comté Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Sam 9 Fév 2008 - 12:28 | |
| Cool, je crois que ça va être le smiley préféré de Malko ... | |
|
| |
Croque-Pommes
Nombre de messages : 68 Age : 34 Compagnie : Le Cercle des IV Arthur, Excalibur IDF Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Dim 10 Fév 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
emilie.a
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Jeu 16 Oct 2008 - 16:53 | |
| C'est vraiment superbe, bravo! | |
|
| |
JinnyClaire
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Danville, Québec Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Ven 17 Oct 2008 - 13:46 | |
| Wow ! Je suis jalouse de la brune et orange. Pourquoi je ne trouve jamais de tissus orange convenable ? Superbe réalisation ! | |
|
| |
Andrasta
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : var(83) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations Mar 11 Nov 2008 - 18:40 | |
| Les habits que tu créé sont vraiment jolies...je dirais même magnifiques ....même si c'est pas historique...je craque surtout sur la seconde robe . ..c'est un peu ce que j'aimerais me confectionner comme robe ... c'est pas parce qu'une robe n'est pas fidèle à l'histoire qu'elle doit être considéré comme un déguisement.... un déguisement ça n'a rien avoir avec ce genre de réalisations...mais c'est ça : http://nelly.skutecki.free.fr/APCS923505.jpg ou ce genre de truc : http://i16.ebayimg.com/07/i/000/81/02/89a6_1.JPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernieres réalisations | |
| |
|
| |
| mes dernieres réalisations | |
|