La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaalan Borglinddottir

Kaalan Borglinddottir


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Nonceveux Province de Liège
Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil
Date d'inscription : 25/10/2009

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:32

Chaperon en laine doublé de lin, rebrodé de laine, réalisé dans des chutes de vêtements d'adultes et patron adapté à la morphologie de l'enfant...


Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Dsc00714

Détail de la bordure
Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Dsc00715

Et porté par Maël
Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... 21706110

Bon, je crois que je n'ai pas beaucoup de mérite, mes modèles ont des têtes à bisous déjà à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil980.canalblog.com/
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:54

Kaalan Borglinddottir a écrit:

mes modèles ont des têtes à bisous

J'adore cette expression Smile

Je viens de voir l'adorable bébé viking,le grand ne démérite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2013

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:23

Que ce jeune homme est beau! Quel regard! Il va y avoir des évanouissements chez les jeunes filles vikings, je crois!

En tout cas, beau chaperon! Et je suis fan des bordures, et de la broderie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lesceline

lesceline


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Janville (28)
Date d'inscription : 30/04/2013

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:37

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... 2774444739 Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2010

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:46

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaalan Borglinddottir

Kaalan Borglinddottir


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Nonceveux Province de Liège
Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil
Date d'inscription : 25/10/2009

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:28

Merci à toutes!

Et même si je ne suis pas responsable de la tête à bisous du grand, j'avoue qu'il me fait vraiment craquer sur cette photo (et en effet, du haut de ses 9 ans, il a déjà pas mal de succès avec les filles) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil980.canalblog.com/
katagena

katagena


Nombre de messages : 481
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2013

Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:10

C'est le papa qui doit etre fier (comme un paon,lui aussi Wink ) de sa belle petite famille recomposée sunny
Carton plein Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... 4125086656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...   Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que j'étais lancée, j'ai cousu un chaperon pour on viking de beau-fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Viking] nouvelle robe pour ma fille Svala
» Robe d'inspiration viking pour grosse femme enceinte...
» L'echoppe d'Asmundr, fils de lin/ laine, etc.
» viking 10 ans
» Cape et chaperon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Atelier de couture ~~~ :: Galerie :: Enfants-
Sauter vers: