La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?

Aller en bas 
+9
Brunhilde
petitefee
Perline
Kristell
Herr Heinrich
Gaelle
maebh
malko
Aethelhryth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitefee

petitefee


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : region centre
Compagnie : formatrice
Date d'inscription : 09/05/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:51

pour une autre fois
tu pourrras trouve notre stand en novembre tu voix a quoi il ressemble
ou les autre fetes que l on va faire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyaskavian.onlc.fr/
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Doubs
Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583
Date d'inscription : 12/02/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:05

Je suis contente d'avoir pu rencontrer Aethel, et Brynhild, et Ingrid, et... Pis je ne t'ai pas vue, Maebh, je le regrette sincèrement. J'ai dépensé plein de sous, mais c'est pour la bonne cause. ^^ Le stand d'Arachfaï était très sympa. Yapluka mettre en pratique, n'est-il pas?

En rentrant, j'ai presque fini ma nouvelle version de la chemise de Saint-Louis, plus proche de l'original... L'imprégnation, certainement...

Pis, j'ai commandé mon chapeau, celui qui est sur le croquis de Gentili, trop bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierducerfblanc.over-blog.com
Perline
~ Modératrice ~
Perline


Nombre de messages : 3738
Date d'inscription : 18/04/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:01

Bah moi je suis rentrée toute heureuse, mais apparement, j'ai manqué plein de monde de la joieuse aguille! J'ai pas vu gaelle ni aethel (à moins que je ne les ai pas reconnues)
Nous on étaient juste à coté des toilettes, en plein dans le passage lol.

Trés contente d'avoir vu tous les autres (et je citerais pas sinon je vais en oublier et faire des jaloux lol.

petitefée elles étaient où ces clefs alors au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://perlinelatisserande.over-blog.com/
petitefee

petitefee


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : region centre
Compagnie : formatrice
Date d'inscription : 09/05/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:40

dans le coffe tout en bas
on a tout vidé
a les hommes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyaskavian.onlc.fr/
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Doubs
Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583
Date d'inscription : 12/02/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:54

Comment ça tu ne m'as pas vue, Perline? Tu m'as fait la bise!!! J'ai acheté une poupée, une lucette, une aiguille en corne (que je me suis empressée de perdre, mon Dieu ce que j'enrage). Ca ne te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierducerfblanc.over-blog.com
Perline
~ Modératrice ~
Perline


Nombre de messages : 3738
Date d'inscription : 18/04/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:49

Ah siiiiii du coup tout deviens plus clair!!! (lol tu sais ça fait trois ans que je connais faelya sur les forum, deux ans que je discut avec elle à pontoise sur les stands et ya qu'hier que j'ai fais le rapprochement! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://perlinelatisserande.over-blog.com/
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild


Nombre de messages : 11458
Age : 1193
Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze
Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur
Date d'inscription : 20/08/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:04

Sad Pas vu Maebh...

Vu le fond de mon porte monnaie... Sad

Mais c'était bien sympa et on a passé de bons moments de rigolade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 3149
Age : 784
Localisation : Melun
Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE)
Date d'inscription : 13/04/2008

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:47

Bon, au prochain Pontoise, va falloir que je me décide à parler avec les gens Rolling Eyes
Je suis timide quand je connais pas du tout.
J'ai acheté une poupée de Ludi à Perline pour ma future ch'tiote, et j'ai même pas osé lui parler à part "bonjour , merci"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petitefee

petitefee


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : region centre
Compagnie : formatrice
Date d'inscription : 09/05/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:17

on ne mord pas promis
Laetitia met ton bague comme ca on viendras nous te parler
j espere te voir en novembre à pontoise

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyaskavian.onlc.fr/
malko

malko


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 10/04/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:08

Aethelhryth a écrit:
et puis j'ai cru reconnaitre Malko, mais j'étais pas sure : étais tu avec un sac à dos bleu dont dépassait une corne ?
La prochaine fois, tu feras le tour pour voir si la tête ressemble un peu plus que le dos. Laughing
Oui, c'était bien moi. La prochaine fois, tu hurles "Malko!!!!!", si il y a un quelqu'un qui se retourne, tu as des chances que ce soi moi. Wink

Sinon, au niveau du marché, j'ai été très sage : 2 ou 3 trucs (plutôt trois) dont quelques mètres d'un très beau tissus trouvé chez petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Idril_Aina

Idril_Aina


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Chennevières (Val-de-marne)
Date d'inscription : 16/08/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:14

malko a écrit:
Aethelhryth a écrit:
et puis j'ai cru reconnaitre Malko, mais j'étais pas sure : étais tu avec un sac à dos bleu dont dépassait une corne ?
La prochaine fois, tu feras le tour pour voir si la tête ressemble un peu plus que le dos. Laughing
Oui, c'était bien moi. La prochaine fois, tu hurles "Malko!!!!!", si il y a un quelqu'un qui se retourne, tu as des chances que ce soi moi. Wink

Sinon, au niveau du marché, j'ai été très sage : 2 ou 3 trucs (plutôt trois) dont quelques mètres d'un très beau tissus trouvé chez petite fée.

pour ce qui est de crier ton nom malko, j'ai deux choses à dire : la première, c'est que si c'est une voix de femme que tu entends crier ton nom, je suis presque sûre que tu te sentira flatté ! lol!
et la deuxième, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de se faire remarquer et surtout, ne pas avoir peur du ridicule, car comme tout le monde le sait : le ridicule ne tue pas ! je rajouterai même : si le ridicule tuait on serait déjà morts depuis longtemps, et jen sais quelque chose !! Wink

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
malko

malko


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 10/04/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:23

Ce ne serait pas la première fois qu'on m'aurait fait le coup. Wink
Et saches que j'ai déjà fait la même chose. LA dernière fois, c'était à Pontoise 2007. Et par expérience, je peux te garantir que le ridicule ne tue en effet pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joelloco

joelloco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:06

je suis passé vite fait samedi matin avec la fée boudin ma douce, juste le temps d'acheter un coffre pour les campements.

J'ai aussi découvert qu'un copain d'une troupe viking est tatoueur Twisted Evil
Cool!!! des tatouages, un peu de terre dans les cheveux et une épée en bronze, j'ai mon costume pour de la reconstitution celte. Laughing

Si vous avez croisé le gars qui se trimballait avec des cheveux longs et un stetson noir, c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeboudin.fr
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 2063
Age : 55
Localisation : Doubs
Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583
Date d'inscription : 12/02/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:00

Bah alors je t'ai croisé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierducerfblanc.over-blog.com
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth


Nombre de messages : 2228
Compagnie : Excalibur idf
Date d'inscription : 10/01/2007

12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:35

Citation :
La prochaine fois, tu feras le tour pour voir si la tête ressemble un peu plus que le dos.
Oui, c'était bien moi. La prochaine fois, tu hurles "Malko!!!!!", si il y a un quelqu'un qui se retourne, tu as des chances que ce soi moi.
ben non, c'est bien le problème, je t'ai vu aussi de face et... ben je suis vraiment pas physionomiste, pas réussi à déterminer si c'était toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?   12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12-13 avril : Marché de Pontoise : comment se retrouver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pontoise - 25-26 avril 2009
» Pontoise avril 2010
» Marché de Pontoise/ Festival Historissimo
» marché de pontoise
» Fou d'Histoire? Pontoise 14-16 nov 2008/Historissimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Jardins ~~~ :: Fêtes et évènements médiévaux-
Sauter vers: