| marché de pontoise | |
|
+8Perline lison Blanche du Moulin Martin Clara Nissarta Aethelhryth Gaelle Aelys maebh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Aelys
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : ROUEN Compagnie : La Cort li Ouvreors Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 29 Mar 2007 - 15:08 | |
| Très bonne idée ! J'irai certainement les 2 jours (oui j'aime bien faire de la route) même si mon porte monnaie n'est pas trop d'accord et je serai en costume, comme celui de mon avatar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Aelys
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : ROUEN Compagnie : La Cort li Ouvreors Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 29 Mar 2007 - 15:26 | |
| *se grave aussi le costume + un groupe d'autres médiévistes* oula pas évident tout ça sachant que je suis astygmate et myope aussi ... | |
|
| |
| |
| |
Gaelle
Nombre de messages : 2063 Age : 56 Localisation : Doubs Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 29 Mar 2007 - 16:16 | |
| J'y serai le samedi. Les membres du collectif Bouvines se rencontrent à cette occasion, il y aura même un stand prévu à cet effet. J'aurai un brassard aux couleurs de mon personnage, Renaud de Danmartin: Je devrais être aux côtés de Philippe-Auguste... | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 29 Mar 2007 - 17:04 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrai venir... Si je fais le déplacement, je vous dirai à quoi ressemblera mon costume ! vous avez de la chance de ne pas être myopes au point de devoir garder vos lunettes, comme moi... | |
|
| |
Clara Nissarta
| Sujet: Re: marché de pontoise Ven 30 Mar 2007 - 21:27 | |
| Je viendrai aussi le samedi mais je ne sais pas encore si je serai costumée ni comment. | |
|
| |
Blanche du Moulin Martin
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : Les Herbiers (Vendée) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Sam 31 Mar 2007 - 9:21 | |
| Salut!! J'ai pas mal de messages de retard... (j'ai été très très occupée ces derniers temps) Je serais aussi à Pontoise avec certains membre de mon asso, par contre je ne sais pas si je serais costumée. On y va pour acheter du matériel pour les camps, on sera peut-être plus à l'aise en "civil" pour transporter ce qu'on aura acheté... Ceci dit ça serait sympa de se rencontrer!! Et puis toi, Gaëlle, on risque de ne pas te rater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché de pontoise Sam 31 Mar 2007 - 17:50 | |
| j'y serai aussi ! mais pour les lunettes c'est remediable, apres je ne sais pas quelle epoque vous reprensentez mais moi j'ai des bicicles ! hé hé hé ! comme sur la photo ! |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Lun 2 Avr 2007 - 17:20 | |
| Moi je suis plutot 13ème... Et c'est pratique à porter les bicicles ? sans compter qu'en faire à ta vue ça ne doit pas être donné... | |
|
| |
Clara Nissarta
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 5 Avr 2007 - 12:22 | |
| Théoriquement, le XIIIè, surtout la première moitié, c'est un peu juste pour les lunettes. En plus, elles étaient plutôt limitées au milieu des intellectuels, généralement des ecclésiastiques et ça coûtait cher.
Après , y a les lentilles quand c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 5 Avr 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marché de pontoise Lun 9 Avr 2007 - 10:03 | |
| Je ne sais pas encore si j'y serai le samedi ou le dimanche... Sinon, pour se reconnaitre... Il y a peut être moyen d'avoir un signe de distinction quelconque non ? parce que moi je ne suis pas physionomiste du tout, surtout d'après photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché de pontoise Lun 9 Avr 2007 - 11:07 | |
| je serai à pontoise aussi ! |
|
| |
lison
Nombre de messages : 448 Age : 49 Localisation : franche comté Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Ven 13 Avr 2007 - 18:02 | |
| snif ! peux pas y être cette année.
c'est dommage, j'aurais bien investi dans une tente et il parait qu'il y a plein d'occas | |
|
| |
Blanche du Moulin Martin
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : Les Herbiers (Vendée) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Ven 13 Avr 2007 - 21:33 | |
| Une tente? Aux prix (si bas soient-ils) où elles sont vendues... je ne pourrais pas m'en payer une avant 2 ans!!
En attendant, je vais m'en fabriquer une avec de la récup' d'un barnum de jardin... le tissu n'est pas très médiéval, mais il pourra faire office en attendant!
Je mettrais un tuto quand je me serais lancer | |
|
| |
| |
| |
Perline ~ Modératrice ~
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 19 Avr 2007 - 12:53 | |
| estuvierre prostituée? Si t'es la matronne (l'abesse) alors oui tu as les sous! Moi j'y serais et serait dame d'armure au tournois sinon vous me retrouverez sur le stand d'yrwanel et brunehaut (carreaux de grès et galons) J'aurais le brassard blanc desGMA et le brassard rouge du Chateau et pour le costume.. je suppose que je peux dévoiler la surprise... Il est pas fini et ne sera pas fini à Pontoise mais... Costume XIVem inspiré du roman d'alexandre. j'ai pas fini les broderies et le surcot et le chaperon sont inspiré du luthrell Psalter et sont là en attendant le chaperon et surcot définitif (que je ne ferais pas à porte d'enfer!) Je risque d'avoir mon tablier par dessus | |
|
| |
Perline ~ Modératrice ~
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 19 Avr 2007 - 12:53 | |
| la grimace c'est à cause du soleil! | |
|
| |
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 19 Avr 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 19 Avr 2007 - 13:24 | |
| J'y serai samedi en civil XXIème siècle. Mais j'aurai un T-shirt assez reconnaissable sachant que mon pseudo, c'est Malko et que certain m'ont surnommé Mamal sur le forum des GMA. Je n'en dis pas plus, je ne veux pas gâcher la surprise pour ceux qui me connaissent. Autre signe de reconnaissance : une poussette avec mon fils de 2 ans dedans et une copie comforme de son père en mon fils de 4 ans. | |
|
| |
Aelys
| Sujet: Re: marché de pontoise Jeu 19 Avr 2007 - 14:24 | |
| J'y serai samedi, peut être dimanche aussi, en costume XXIème finalement... | |
|
| |
adarana
| Sujet: Re: marché de pontoise Ven 20 Avr 2007 - 9:09 | |
| Je pense y venir samedi je vais essayer de tout mémoriser pour vous retrouver! je pense être costumée mais je ne sais pas encore comment. A moi d'être attentive...J'aurai surement un sac avec une tête et une queue de renard. A demain | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marché de pontoise Ven 20 Avr 2007 - 9:24 | |
| TRES SYMPA TON COSTUME PERLINE JOLIES COULEURS JOLIES PHOTOS BON MARCHE A TOUS ET TOUTES j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché de pontoise | |
| |
|
| |
| marché de pontoise | |
|