maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| |
Ingrid
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Paris Compagnie : Excalibur-idf Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [XV] Tenue complète + houppelande (inspiration) Lun 23 Juin 2008 - 9:57 | |
| Très jouli ! | |
|
Rodoric
Nombre de messages : 131 Localisation : Oise Compagnie : Herculiani , site de Folleville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [XV] Tenue complète + houppelande (inspiration) Mer 25 Juin 2008 - 17:18 | |
| - maebh a écrit:
- Pour ma houppelande, je suis partie des docs que j'ai (comptes de couturier, inventaires après décès et testaments de femmes à Paris fin Moyen Age)... Ensuite j'ai recoupé avec les interdictions vestimentaires faites aux prostituées (toujours à Paris fin Moyen Age)...
Ma tenue est donc une tenue de "femme honnête" que je n'ai en théorie pas le droit de porter et qu'on peut me confisquer manu militari Côté pratique: y'a 7m de laine et 7 m de soie en doublure... et quelques peaux de lapin teintes en noir (merci le chiffonier de la brocante!)... jolie tenue de'' femme honnête'' j'aime beaucoup le violet , c'est ''trés classe'' je trouve. , ça te va bien | |
|
Etheldred
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [XV] Tenue complète + houppelande (inspiration) Jeu 26 Juin 2008 - 8:10 | |
| Je n'avais pas eu l'occasion de le dire avant: joli travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XV] Tenue complète + houppelande (inspiration) | |
| |
|