ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 10:55 | |
| Ce matin, impossible de me connecter au forum. j'ai failli faire une crise de manque ça re marche depuis peu de temps, mais j'ai un soucis avec tous les messages qui ont été postés depuis hier: le cadre du message apparait (nom de l'auteur, date, avatar etc...), mais tous les messages sont vides ! j'ai essayé de citer un des messages pour en voir le contenu, les balises apparaissent dans mon nouveau message, mais rien entre ([quote"xxx"][/quote]). J'espère que vous n'avez pas tous ce problème, sinon vous ne verrez même pas ce message | |
|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 11:22 | |
| C'est général sur Forumactif. Ca a commencé plus tôt sur certains forums (et de manière différente). On s'en tire relativement bien, ça redevient presque normal pour les derniers forums atteints (dont nous sommes). Pour les autres...bof... (une pensée pour les forums disparus d'Aceboard, au passage...) | |
|
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 12:36 | |
| | |
|
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 13:56 | |
| Eh oui, bug de forumactif, il n'y a qu'à attendre et prier pour que tout revienne ! | |
|
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 16:36 | |
| | |
|
Gaëlle avec2ailes
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Compagnie : aucune : liberté, liberté chérie ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 17:00 | |
| Euh... Du coup vous avez supprimé tous les post "invisibles" car tous les messages que j'avais envoyés hier ont tout simplement disparu...
Merci de votre réponse, car si c'est le cas, je vais les reposter...
Gaëlle | |
|
Melisende
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Darmstadt - Hessen Compagnie : electron libre Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Problème d'affichage des messages Lun 22 Sep 2008 - 17:43 | |
| euh alors en fait si c'est tt pareil que d'autres qui ont aussi bugger... on peut pas éditer les message car rien n'apparaitra mais on peut en créer d'autres... valou... donc le mieux est que chaque personne ayant posté hier le refasse et d'affacer les mess vide mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage des messages | |
| |
|