| Bug nouveaux messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Bug nouveaux messages Mer 5 Déc 2012 - 15:34 | |
| Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un bug quant à l'affichage des nouveaux messages (quand on utilise cette fonction spécifique). Est-ce que plusieurs personnes ont déjà rencontré ce problème ? Merci | |
|
| |
Guilynne
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Hérault 34, Lunel Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Mer 5 Déc 2012 - 21:02 | |
| Je précise que suite à une panne de mon pc, j'ai emprunté le macbook de mon fiancé. Je ne me rappelle pas avoir bugué comme ça avant. Quand je repasserai sous pc, je vérifierai si le bug n'est pas spécifique à mac. | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Jeu 6 Déc 2012 - 13:25 | |
| - Brynhild a écrit:
- Il semblerait qu'il y ait un bug quant à l'affichage des nouveaux messages (quand on utilise cette fonction spécifique). Est-ce que plusieurs personnes ont déjà rencontré ce problème ?
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça fait bien depuis le début de l'année que régulièrement, je n'ai pas les nouveaux messages identifiés. Ca arrive en particulier (mais pas que) si je me connecte, me déconnecte parce que ça merdouille et me re-connecte, le tout à suivre. Dans ce cas-là, le forum s'affiche comme si j'avais tout lu alors que pas. | |
|
| |
Guilynne
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Hérault 34, Lunel Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Jeu 6 Déc 2012 - 17:08 | |
| C'est exactement ça. C'est chiant hein? | |
|
| |
Sabien
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Dim 9 Déc 2012 - 4:36 | |
| C'est donc pas mon ordi qui merde( au moins pour ça), j'ai aussi ce léger problème. | |
|
| |
Svanhildr
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Rennes Compagnie : Héritage Historique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Dim 9 Déc 2012 - 12:02 | |
| idem, je pensais que ça "s'effaçait" au fur et à mesure | |
|
| |
vaness
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Nîmes Compagnie : Vitae Genus Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Ven 14 Déc 2012 - 10:25 | |
| ça me le fait aussi régulièrement | |
|
| |
Guilynne
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Dim 14 Juil 2013 - 7:48 | |
| Je up parce que ce problème continue et que ça m'empêche de vous suivre correctement, ce qui me brise le coeur Une solution est possible ou doit-je m'accommoder de ce problème- qui n'est plus occasionnel mais constant? | |
|
| |
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Dim 14 Juil 2013 - 8:30 | |
| Là, j'avoue que je sais pas trop... Chez moi, ça a l'air de fonctionner En revanche, j'ai un nouveau bug, sur les fofos forumactif... Faut que je me reconnecte tous les jours. Ils feraient des travaux que ça m'étonnerait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Dim 14 Juil 2013 - 8:39 | |
| (*revient du forum technique, où, visiblement, le problème existe chez certains, et pas que la JA *) Est ce que tu as déjà essayé de vider le cache (me demande pas comment on fait... ) Sinon, y a : CTRL F5 Eteindre le pc et la box, et rallumer Ca a l'air totalement aléatoire... Ca dépend des gens et des forums... | |
|
| |
Guilynne
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages Dim 14 Juil 2013 - 14:56 | |
| Boarf tant pis. Je vais essayer le coup du cache, et chercher les nouveautés manuellement. Peut être que ça va se résoudre par magie qui sait! Merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug nouveaux messages | |
| |
|
| |
| Bug nouveaux messages | |
|