| Problème de connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eol Invité
| Sujet: Problème de connexion Sam 21 Mar 2009 - 21:50 | |
| Bonjour!
J'arpente le net à la recherche de conseils pour la création de costumes et toutes les routes me mènent ici... Malheureusement je tente de m'enregistrer depuis un moment et rien n'y fait. Je met un pseudo (j'en ai testé plusieurs: Fanch, Eol,...), mon mail et mon mot de passe (là encore j'ai testé plusieurs) puis je valide le mot de passe et... Hop! Je me retrouve à devoir recommencer du début. Pas de confirmation d'inscription, ni de mail...
Merci d'avance! Fanch |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion Lun 23 Mar 2009 - 10:21 | |
| J'aurais plutôt dit un problème genre cache ou autres trucs du genre qui fait qu'il n'y a pas d'actualisation de la page. Tu as tenté depuis un autre pc ? Sinon essaye de demander à quelqu'un de t'enregistrer à ta place ? | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion Mer 25 Mar 2009 - 10:17 | |
| Bonjour, désolée pour le temps de réaction, mais me voilà. Pour que je valide ton compte manuellement, il me faut le pseudo sous lequel tu as tenté de s'inscrire (pas d'eol ni de fanch dans ma liste d'inactifs) | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: Problème de connexion Jeu 26 Mar 2009 - 7:19 | |
| Pas de problème! De toute façon j'ai de gros soucis de connexion internet en ce moment... Et bien comme tu peux le voir j'ai enfin réussit à m'inscrire. J'ai retenté l'expérience et cette fois-ci tout à fonctionner correctement... Alors que je n'ai rien fait de plus... Merci encore et désolé de vous avoir embêté pour rien! Me voilà donc... | |
|
| |
Aymeric
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Le Mans Compagnie : L'Alliance des Lions d'Anjou Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Problème de connexion Jeu 26 Mar 2009 - 8:51 | |
| Bienvenue alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 28 Mar 2009 - 18:35 | |
| Contente que ça soit résolu, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Persis63 Invité
| Sujet: Re: Problème de connexion Dim 26 Avr 2009 - 20:15 | |
| Bonjour, je me suis inscirte sous le pseudo de Persis63, j'ai reçu le mail de confirmation mais je ne parviens pas à me connecter a plus! |
|
| |
Persis63
| Sujet: Re: Problème de connexion Mar 28 Avr 2009 - 17:01 | |
| Ouf! Voilà! Réussi! Je ne sais par quelle magie, c'est la énième fois que j'essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 1 Mai 2009 - 12:57 | |
| Eh bien parfait ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion | |
| |
|
| |
| Problème de connexion | |
|