| Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persis63
| Sujet: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Jeu 2 Juil 2009 - 21:40 | |
| http://www.citadelle.namur.be/news.php?lang=FR&itemno=105 Je voudrais savoir si j'aurai la joie, l'honneur et l'avantage d'y croiser l'un ou l'une d'entre vous | |
|
| |
Margaux
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : Gesves (Belgique) Compagnie : Francs Compaings Brabançons - Collectif XIII Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 7:51 | |
| Normalement moi. Mais seulement le dimanche et vu le temps (donc s'il ne pleut pas), j'aurai certainement ma robe rouge XVè. Maintenant, comme je ne suis pas en camp, s'il drache, je n'sortirai pas de chez moi
Dernière édition par Margaux le Ven 3 Juil 2009 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 10:25 | |
| Je suis en anim costume au Château (pas la Citadelle, hein, le Château. Tour du four ) J'espère que vous passerez les filles | |
|
| |
Margaux
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : Gesves (Belgique) Compagnie : Francs Compaings Brabançons - Collectif XIII Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 10:56 | |
| Ha oui j'ai vu que Mèliye fait ça aussi. C'est payant ou compris dans le prix de l'entrée des médiévales ? D'ailleurs j'ai le bon 1 entrée payante = 1 entrée gratuite mais toute seule, j'peux pas bénéficier du bon | |
|
| |
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 11:01 | |
| D'après le prospectus ( voir sur le blog de Bilbaron : http://couleuvrine.skynetblogs.be/ ), c'est entrée libre Aucune excuse | |
|
| |
Persis63
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 12:14 | |
| J'irai demain, samedi donc je vais rater la jolie robe rouge ... et celle qui la porte! Désolée Margaux. Concernant les prix et les horaires, je lis des choses contradictoires. 10h00 ou 11h00? entrée à 10 € ou gratuite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 12:19 | |
| Il y a 2 animations ce week end là en fait La citadelle, et le château La citadelle (payant, et tout en haut) est organisé par la Malemort, le château (gratuit, et tout en bas) est organisé par les Brognes, et c'est une animation qui aura lieu tous les week end, avec des thématiques différentes sur le Moyen Age. | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 12:40 | |
| http://www.quefaire.be/les-medievales-de-la-citadelle-151078.shtml sur cette annonce on trouve un bon de réduction: une entrée gratuite pour une payante! Margaux... pour ton entrée gratuite, tu "chopes" quelqu'un dans la file, tu lui proposes de passer en même temps que toi et vous partagez les frais... donc 10€:2= 5€ l'entrée par personne (ce qui est plus raisonnable) ou tu dragues vite fait avant d'entrer ... et tu lui fais payer son entrée et toi tu entres gratos!! ou tu te charges d'un panier plein de victuailles "Laissez passer l'intendance!"... Ou encore... tu passes sans t'arrêter!!!!!! - Citation :
le château (gratuit, et tout en bas) Pas si bas que ça... Le vrai bas... c'est plus bas!!!!! On voit bien que tu ne l'as jamais montée à pieds cette p.... ressionnante de citadelle | |
|
| |
Margaux
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 12:56 | |
| - Dame Mèlîye a écrit:
- http://www.quefaire.be/les-medievales-de-la-citadelle-151078.shtml
sur cette annonce on trouve un bon de réduction: une entrée gratuite pour une payante!
Margaux... pour ton entrée gratuite, tu "chopes" quelqu'un dans la file, tu lui proposes de passer en même temps que toi et vous partagez les frais... donc 10€:2= 5€ l'entrée par personne (ce qui est plus raisonnable) ou tu dragues vite fait avant d'entrer ... et tu lui fais payer son entrée et toi tu entres gratos!! ou tu te charges d'un panier plein de victuailles "Laissez passer l'intendance!"... Ou encore... tu passes sans t'arrêter!!!!!! Ha oui essayer d'avoir entrée gratuite en faisant payer quelqu'un d'autre, ça me plait tiens Sinon, en effet je proposerai à quelqu'un dans la file. C'est bizarre, j'avais édité mon post pour dire que j'avais trouvé sur le site de la citadelle que c'était gratuit et que donc je risquais bien de passer quelque fois cet été vu que j'habites à 20min de là Je crois que la plupart des gens y passeront le samedi, donc je louperai du monde mais bon je prépare les surprises pour les 50 ans de ma tante. Je vais même me déguiser en nonne (enfin si j'ai le costume ) PS : Mèliye ! Si tu vois l'homme de ma vie aux étuves, appelle-moi Il me manque terriblement depuis Sterckshof | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 Ven 3 Juil 2009 - 13:05 | |
| MDR!!!!! Figure-toi que c'est à lui que j'ai pensé quand j'écrivais"draguer " pour ne pas payer! Tjs pas trouvé de costume de nonne?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 | |
| |
|
| |
| Médiévales de la Citadelle de Namur 4-5/7 2009 | |
|