lightonyxen
Nombre de messages : 6 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Marché de Noël médiéval Jeu 28 Oct 2010 - 4:09 | |
| Bonjour à tous Marche de Noël médiéval à Ribeauvillé (Alsace) Les 4, 5, 11 et 12 décembre 2010. Musique médiéval, Spectacle de troubadours et jongleurs, Sangliers à la broches , vin chaud, etc. Prévoir de chauds vêtements sous vos costumes ! Températures classiques: -5°C/+5°C avec vent glacial. Bonne journée | |
|
chicabel
Nombre de messages : 662 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Marché de Noël médiéval Ven 29 Oct 2010 - 13:48 | |
| et sur la place du grand bailli(je sais plus comment ca s'ecrit) banquet autour du feu, jeux et demonstrations si je me souviens bien, les personnes costumées mangent gratos au banquet | |
|
lightonyxen
Nombre de messages : 6 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Costumé ? Ven 29 Oct 2010 - 15:51 | |
| J'ai pas prévu tout l'attirail comme je débute seulement mais seulement un chaperon avec des vêtements qui s'accordent un peu. Un nouvel accessoire par an Le banquet gratuit c'est pas pour les exposants plutôt ? Merci pour cette précision ! Jonathan | |
|
Ysarée
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Franche Comté Compagnie : la Horde du Lynx Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Marché de Noël médiéval Ven 29 Oct 2010 - 16:17 | |
| Aglaglagla, c'est la premier week end de mon retour du pays des elephants, je doute d'avoir la force psychologique d'endurer le froid | |
|
lightonyxen
| Sujet: Rechauffage Ven 29 Oct 2010 - 16:26 | |
| Pour se réchauffer ils ont prévu le vin chaud (ou le jus de pomme à la cannelle) ! Pour le vin chaud je recommande hautement celui à l'amaretto de riquewirh ( en face du magasin de déco de Noël qui fait l'angle): un régal :cyclops: Moi aussi je suis tout frais démoulé du chaud mais je tape du pied avant d'aller en Alsace | |
|
-Jacques-
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : Comté de Penthièvre, Duché de Bretagne Compagnie : La maisnie Penthièvre Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Marché de Noël médiéval Sam 30 Oct 2010 - 7:58 | |
| Salut Dommage que je n'habite plus en Alsace... En plus, je n'habitait vraiment pas très loin. Amicalement Jimmy | |
|
chicabel
Nombre de messages : 662 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Marché de Noël médiéval Sam 30 Oct 2010 - 9:59 | |
| - lightonyxen a écrit:
Le banquet gratuit c'est pas pour les exposants plutôt ? Merci pour cette précision !
Jonathan non,c'est sur que ce n'est pas pour les exposants c'est une assoc qui occupe toute la place et l'an passé ils offraient le couvert a toutes personne costumée. J'ai cru entendre qu'il recommencaient cette année Je te tiens au courrant si j'ai des infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noël médiéval | |
| |
|