Hello,
je dois vous parler de quelque chose, une expérience très sympa à faire si vous aimez la marche et/ou la Nature
Il s'agit de l'Ost en Marche: l'organisateur a pour vocation de faire de l'expérimentation de marches "militaires" (sachant que les armées se déplaçaient non seulement avec des combattants, mais aussi des civils). Donc, marche en costume...
Bon, autant vous avouer que d'aller faire des marches commandos, c'est pas mon truc, et pis d'abord j'aime pas les armes... j'assume donc un rôle de "femme commune à tous"
... Mais c'est très sympa à faire, surtout quand il fait aussi beau qu'aujourd'hui!
On a marché 15 km en à peu près 4heures (j'ai pas encore les stats!) en foret de Rambouillet... je vous laisse imaginer la tête des promeneurs "lamba" qui croisaient un groupe de 45 personnes dont une dizaine de chevaux!
Et évidemment, on va pas se quitter comme ça à la fin, donc on partage un "léger" pic-nic en fin d'aprem...
Perso, j'adore (c'est la 2è fois que j'y participe) et je me suis réinscrite d'office!
Pour plus d'infos: http://home.tele2.fr/ostenmarche/
Philippe (l'organisateur) sera normalement présent à Pontoise
Alors, qui s'incrit pour la prochaine?