La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manteau de début XIIIe à fin XIIIe

Aller en bas 
+11
Ysarée
Feanrell
von spessen
La Louvette
Gaelle
Kaalan Borglinddottir
yrwanel
luned
olivier du berry
Brynhild
laetitia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalima

Kalima


Nombre de messages : 4941
Age : 1023
Date d'inscription : 25/02/2011

Manteau de début XIIIe à fin XIIIe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de début XIIIe à fin XIIIe   Manteau de début XIIIe à fin XIIIe - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:20

laetitia a écrit:
Oui, méthode histo et tout et tout.... Sauf pour la dernière étape de fabrication qui ne m'aurait guère laissée de chance de survie au XIIIe ^^ Quand on découpait la maman, on 'avait rarement l'occasion de voir la fille et la mère danser ensemble Wink
C'est là qu'on mesure tout l'intérêt du pahisto. Et vus les arguments apportés pour justifier la concession, ça reste en galerie "histo" Laughing Manteau de début XIIIe à fin XIIIe - Page 2 444220
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 3149
Age : 784
Localisation : Melun
Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE)
Date d'inscription : 13/04/2008

Manteau de début XIIIe à fin XIIIe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de début XIIIe à fin XIIIe   Manteau de début XIIIe à fin XIIIe - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:23

C'était une vieille cape que j'avais réalisée il y a bien bien longtemps en vacances, et je n'avais que le matériel de couture et les vieilles chutes de ma belle-maman Smile Je n'avais aucune source sous les yeux et les ronds me plaisaient bien. Donc, ce n'était pas un copié-collé d'une décoration à une échelle différente, mais ça me fait cet effet à présent.

Mais bon, je n'avais que quelques jours devant moi pour être sûre que ma puce ne congèlerait pas sur place à cette sortie. J'ai donc ressortie et tailladée allégrement la vieillerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau de début XIIIe à fin XIIIe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paysan début XIV éme
» Archer début XIV
» Cotte XIIIè
» Tenue XIIIe
» Une ceinture fin XIIIe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Atelier de couture ~~~ :: Galerie :: Enfants-
Sauter vers: