| La Fouine, artisan du cuir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaalan Borglinddottir
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Nonceveux Province de Liège Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: La Fouine, artisan du cuir Mar 5 Juil 2011 - 10:39 | |
| Voici le blog de mon compagnon qui travaille le cuir et plus spécifiquement le cuir repoussé.
http://lafouinescott.skynetblogs.be/
Il travaille également sur commande, vous pouvez prendre contact avec lui via son blog. | |
|
| |
Nange
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mar 5 Juil 2011 - 11:03 | |
| Ce qu'il fait est magnifique!! J'aime surtout les articles vikings.
Je regrette de ne pas être en belgique pour lui demander de me prendre en stage =D | |
|
| |
Sitelle01
Nombre de messages : 197 Age : 63 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mar 5 Juil 2011 - 22:20 | |
| - Nange a écrit:
- Ce qu'il fait est magnifique!! J'aime surtout les articles vikings.
Et encore, les photos ne rendent pas justice à ses oeuvres !!! Ca fait quelques années que je le connais, et je vois ses améliorations de jour en jour. Il adore ce qu'il fait, et ça parrait. C'est un très grand artisan ! | |
|
| |
gloomcookie
Nombre de messages : 304 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mer 6 Juil 2011 - 7:28 | |
| Je confirme, il fait du très beau boulot.
Kaalan, si vous avez besoin un jour d'une séance photo pour faire une galerie, tu peux me faire signe hein. | |
|
| |
Kaalan Borglinddottir
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Nonceveux Province de Liège Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mer 6 Juil 2011 - 8:22 | |
| Ca pourrait le faire! Le Problème c'est qu'on essaye de photographier ce qu'il fabrique au fur et à mesure, mais rien que pour les repoussés, ça vaudrait vachement le coup! Merci! | |
|
| |
gloomcookie
Nombre de messages : 304 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mer 6 Juil 2011 - 10:15 | |
| allez, je t'échange la séance photo contre un cours de tissage aux carte | |
|
| |
Kaalan Borglinddottir
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mer 6 Juil 2011 - 10:24 | |
| Ca marche!!! Nico m'a dit que vous pensiez passer à Nonceveux un de ces jours, ce sera l'occaz pour que je te montre alors Pour info, Maël est là la troisième et quatrième semaine de juillet. | |
|
| |
gloomcookie
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir Mer 6 Juil 2011 - 12:31 | |
| On va essayer de goupiller ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouine, artisan du cuir | |
| |
|
| |
| La Fouine, artisan du cuir | |
|