catawoman
| Sujet: Songe Médiéval Sam 18 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Songe Médiéval a ouvert ses portes en juillet dernier. Pour l'instant elle prend doucement son envol, évoluant au fil du temps et des créations. Le principe est simple. Si un modèle vous plait, je peux vous le produire sur mesure avec les modifications que vous souhaitez. Pour l'instant le choix est restreint mais au fil du temps des modèles à tailles uniques seront disponible rapidement et directement ainsi que de nouveaux modèles. Je vous laisse découvrir mon antre ! http://songemedieval.blogspot.fr/ (un site est en cours de construction, disponible début septembre)
| |
|
catawoman
| Sujet: Re: Songe Médiéval Lun 22 Oct 2012 - 18:13 | |
| Je rajoute l'adresse facebook
https://www.facebook.com/SongeMedieval
Et un petit mot pour dire que Songe Médiéval sera present au salon du fantastique de Paris du 25 au 28 octobre aux Champs Elysées | |
|
Delphine
Nombre de messages : 819 Age : 52 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Songe Médiéval Sam 27 Oct 2012 - 23:28 | |
| C'est joli, mais ce n'est pas médiéval J'adore le méd-fan: pourquoi ne pas dire que c'est du méd-fan au lieu du médiéval? | |
|
catawoman
| Sujet: Re: Songe Médiéval Mar 26 Mar 2013 - 10:27 | |
| Parceque c'est dit dans la présentation du site | |
|
laetitia
Nombre de messages : 3149 Age : 784 Localisation : Melun Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Songe Médiéval Mar 26 Mar 2013 - 10:48 | |
| - catawoman a écrit:
- Parceque c'est dit dans la présentation du site
Moi je lis l'inverse : "Dans un pays lointain, vivait une jeune fille passionnée d' histoire. Elle décida de faire rentrer les gens dans ses rêves, de les faire rêver avec elle. Pour cela, elle ouvrit son entreprise de couture historique. Alors laissez vous guider et entrer dans ses rêves" Et au passage, c'est "entreZ" dans ses rêves. J'suis chiante, je sais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songe Médiéval | |
| |
|