| déco d'halloween | |
|
+5Herr Heinrich Brynhild Lotus Idril_Aina Aethelhryth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: déco d'halloween Sam 27 Oct 2007 - 16:03 | |
| Voilà, j'ai mis en place la déco d'halloween. je suis toute ouïe en ce qui concerne d'éventuels problèmes (lisibilité, affichage des images etc.) | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Sam 27 Oct 2007 - 16:40 | |
| aucune plainte, à part qu'on va avoir du mal à s'habituer au cadre noir...
:cherry: | |
|
| |
Lotus
| Sujet: Re: déco d'halloween Sam 27 Oct 2007 - 16:50 | |
| C'est vrai que lorsque j'ai vu le cadre noir, j'ai pensé à la Toussaint plutôt qu'à Halloween mais les autres décos ont éclairé ma lanterne | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Sam 27 Oct 2007 - 18:45 | |
| [chieuse]vu que mon perso est de l'autre côté de la Manche, je vote pour une déco celtique, qui rappelle Samhain, et les origines d'Halloween. Na ![/chieuse] Non, c'est sympa comme idée, mais c'est vrai que ça a un côté faire-part... | |
|
| |
Herr Heinrich
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Compagnie : Mesnie d'Acre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Sam 27 Oct 2007 - 20:26 | |
| aucune objection, excepté peut etre les écrits en dehors des cadres, qui ne sont pas tres lisibles, comme par exemple la légende des icones en fond de page d'acceuil | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 8:21 | |
| Pour le cadre noir, c'est surtout histoire de ne pas laisser le jaune habituel qui ne convient pas vraiment à halloween. Pour la déco celtique je n'y avais pas pensé, mais pour l'année prochaine ce serait une bonne idée ! Les écrits sur fond noir, oui, en effet, ça me gène aussi, mais je n'arrive pas à concillier toutes les couleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 16:40 | |
| Bonjour Quand tu reviens de la Ciotat qui brille sous son soleil éclatant et sous son ciel d'un bleu imaculé, quand tu as encore dans les yeux toutes ses couleurs, tous ces costumes de toutes les époque et que tu arrive direct au forum. Le noir pour ma part, ça m'a fait tout drôle. Ensuite, Cette grande fête (du commerce), n'est pas dans notre tradition, ni dans notre cause. Le costume Oui. Ah vivement la déco de "Noyel" J | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 16:59 | |
| C'est dans la tradition celte, et Lorraine Bon, après, on nous l'a massacrée lors de la traversée de l'Atlantique, mais c'est bel et bien européen à la base... Par chez moi, c'est la région, et comme mon perso est anglo-saxon, ça l'est aussi D'accord avec toi pour le côté commercial, mais ici, on vend rien | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 18:42 | |
| d'accord pour le côté commercial et d'accord aussi avec brynhild en ce qui concerne le coté celtique de cette fête mais je ne suis pas là pour faire ploémique, tout le monde a droit à ses propres opinions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 19:01 | |
| Et puis, les éléments choisis pour la déco sont sympas et font pas trop peur... Y a des décos Halloween qui sont quand même limite, et parfois franchement à vomir... (et j'aime vraiment trop les petites chauves sur I ) | |
|
| |
Idril_Aina
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 19:09 | |
| oui, c'est vrai qu'elles sont chou !! mais je préfère les grenouilles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 19:38 | |
| Je voulais dire que dans les territoires du Sud, cette fête n'est Que commerçiale, les Celtes sont peu connus, et les Anglos-Saxons sont pas nos potes (mais on les respectes); Chez nous , cette fête est ridicule. J | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 19:43 | |
| Damned... Ah ben oui... Là, y a les concernés, et les non-concernés... Comme dirait la reine... On n'est pas sortis du sable... | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 19:56 | |
| - Citation :
- Ah ben oui... Là, y a les concernés, et les non-concernés
La question n'est pas là, et ce n'est pas le sujet du topic. J | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 20:04 | |
| Ben voila, Du bleu, du bleu!! Déjà beaucoup mieux J | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 20:07 | |
| et de la lumière,!! j'y vois rien !!! J | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Dim 28 Oct 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: déco d'halloween Lun 29 Oct 2007 - 9:33 | |
| - Citation :
- Yep... Prenons juste l'aspect sympa de la chose
C'est comme çà pour tout le forum je pense. Et les chauves-souris qui dorment jamais.... - Citation :
- Et tant pis pour le nord et le sud
Tout à fait dac. ] | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: déco d'halloween Mar 30 Oct 2007 - 20:51 | |
| Ah merci Aeth Le fond bleu est mieux pour mon oeil J | |
|
| |
Tripat
Nombre de messages : 221 Localisation : Méru dans l'Oise Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: déco d'halloween Mer 31 Oct 2007 - 9:14 | |
| Vous demandez ce qu’on en pense, ben je vais vous le dire mais ça ne va vous pas plaire.
Quelle horreur ! Oui je sais je vais encore passer pour un vieux c*n, empêcheur de tourner en rond, mais je vais développer : 1) Le décor est sinistre et il faudrait changer le nom du site en « la sinistre aiguille » 2) je n’aime pas les fêtes commerciales 3) je n’ai plus dix ans pour apprécier ce genre de plaisanterie 4) je n’aime pas suivre les modes (surtout quand elles me sont imposées par des gens qui méprise ma culture)
On peut toujours dire que c’est une fête (du commerce) que ce n’est q’une plaisanterie (la mort ne me fait pas tordre de rire) que ce n’est pas important (oui ça l’est quand ça devient du matraquage) qu’à l’origine c’était une fête de chez nous, Celte dit-on (pas pour les 2/3 coté sud de la France, ni pour les pays méditerranéens, donc ça réduit pas mal la portée de cette « tradition », ce qui prouve le mépris de tous ce qui n’est pas culture Anglo-saxonne et adoration du dieu dollars)
Voilà ce que j’avais à dire, je vous demande pardon de ma franchise et je reviendrai quand je retrouverai le site plaisant que j’ai connu.
A+ | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: déco d'halloween Mer 31 Oct 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déco d'halloween Mer 31 Oct 2007 - 15:30 | |
| Moi, j'suis d'la région d'origine... Mais c'est pour ça que j'aurais préféré des celteries (d'avant JC, d'ailleurs...) Alors, attention... Il est déconseillé de mettre des pères noëls sponsorisés par caca cala dans quelques semaines. Ca, ça me choque mille fois plus qu'Halloween, parce que c'est carrément de la pub pour un produit. Notre vrai Saint Nicolas, steplé, chef... (ah ben, c'est encore de ma région, dites donc... J'comprends que la France voulait tant nous récupérer ) Je sens que la pauvre Aethel va se choper un ulcère avec les desiderata festifs (hum) de tout le monde... Le mieux, c'est de faire comme tu le sens, sans tomber dans l'ultra commercial C'est ton forum, après tout. Fais toi plaisir... (Mais si je vois un père noel caca cala, je fais une crise d'épilepsie, na !) (j'rigole ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco d'halloween | |
| |
|
| |
| déco d'halloween | |
|