La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

déco d'halloween

+5
Herr Heinrich
Brynhild
Lotus
Idril_Aina
Aethelhryth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth

Compagnie : Excalibur idf

déco d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:55

Citation :
Vous demandez ce qu’on en pense, ben je vais vous le dire mais ça ne va vous pas plaire.

Quelle horreur !
Oui je sais je vais encore passer pour un vieux c*n, empêcheur de tourner en rond,
Ben non, chacun ses gouts et heureusement qu'on peut les exprimer ! Sinon, je n'aurais pas posé la question ! Smile

Citation :
1) Le décor est sinistre et il faudrait changer le nom du site en « la sinistre aiguille »
Les p'tites grenouilles, les chauves souris et le p'tit chat c'est sinistre ? Shocked
Bon, ok, les couleurs sont plus sombres, mais beaucoup de sites sur le thème du moyen age utilisent souvent des couleurs sombres et à tout moment de l'année !
On m'a reproché le jaune poussin, maintenant, le bleu nuit ne va pas non plus... :hein:

Bon, alors plus de déco pour Paques, ni pour Noel non plus parce que c'est commercial aussi ? Mais je ne force personne à m'acheter des chocolats pour acceder au forum moi ! :miam:

C'est juste que j'aime bien changer la déco pour qu'on ne se lasse pas de l'habituelle. Et les différentes fêtes sont l'occasion de trouver un thème.
Pour Halloween je tenterai une déco celtique l'année prochaine.

Je prends note pour les pères noels. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdaethel.canalblog.com/
Eglantine De Shebol

Eglantine De Shebol

MessageSujet: déco   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:31

moi je dis simplement merci pour te donner la peine de changer le décor
c'est une super idée et super simpa

merci cheers
Jeanne

Jeanne

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:22

Ah!, c'es sur, ce n'est pas facile d'être Adinistratrice avec un grand A, hein Aeth!
Sinon, on le saurait... Laughing Derrière tout cela il y à un système de commande type petit vaisseau spacial...
Pas fastoche
lol!
J Razz
http://costumesinbroceliande.blogspot.com/
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild

Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:31

J'adore la grenouille, les chauves souris et le ptit chat sunny
(Mais, dès que y a un cat cat je deviens complètement gagatte, alors Wink)
http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
Iardawen Eldaloth

Iardawen Eldaloth

Compagnie : Frontaliers d'Irendille

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:35

Je trouve ca tres sympa, et pour ceux qui n'aiment pas... comme tu dis il en faut pour tout le monde...

Et quand bien meme tu n'aurais pas la gentillesse de demander a nous, humbles et parfois chiants fideles lecteurs et participants de ce forum notre avis, quand bien meme donc tu changerai a ton gout propre les couleurs tous les jours... c'est toi qui gere... Personne ne va aller chialer apres le site de x ou x compagnie pour son design? Ptet je me trompe...

Quand a la "mode", oui, c'est sur, on y echappe pas... Moi je vis au Canada, a Montreal, puis c'est sur qu'on est envahis depuis un mois dans les magasins, puis des demain ca va changer dans les magasins pour etre les decos de Noel etc... Pour, contre??? Allez, on est tous contre les fetes "commerciales" (sauf si on a une grosse boutique de decos, encore que, par principe...). Qui est pour ce matraquage, franchement, comme si on etait des porte-monnaies sur patte, rien de plus... Ici il y a plein de maisons super joliement decorees, des jardins avec des trucs marrant et tout ca, c'est le fun...

Moi je vais pas decorer ma maison... Personne m'y a force... Mais s'il y a des gamins deguises en citrouille qui viennent chez moi pour des bonbons... y'en aura pour eux... parce que pour eux ca veut dire quelque chose, moi ca me coute pas grand chose et ca rend des gamins contents (et des dentistes aussi)

Faut juste peut etre un peu moins souvent se dire "je suis trop vieux, c'est des conneries..." et tout ca... Tant que je suis pas forcee a faire comme les autres (et croyez moi, je fais rarement comme "les autres" en general, tout va bien et je ferai pas chier ces memes autres pour qu'ils decorent leur site selon mes croyances ou mes non-croyances...

Ici, au Quebec, il y a des fois des gens de toutes cultures qui se prennent la tete pour savoir ce qui est culturel et tout ca, genre "est-ce que c'est bien de chez nous?"... On frise souvent le ridicule a mon avis...

Bref, tout ca pour dire, mais ce n'est qu'un avis... Toi tu as eu envie de decorer selon la tendance (Google aussi est "customise" aujourd'hui...), et c'est sympa, puis si demain c'est la fete de ton poisson rouge et que tu veux l'honorer en mettant des poissons partout sur le site... on bullera avec toi... Moi oui en tout cas ;-)

Belle job
Iardawen Eldaloth

Iardawen Eldaloth

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:43

[quote="Tripat"]ce qui prouve le mépris de tous ce qui n’est pas culture Anglo-saxonne et adoration du dieu dollars)

Je suis originaire du Sud de la France, j'adore pas le $, loin de la, ni tout ce qui est anglo-saxon, loin de la... J"adore mon Pays, ma region, mon patelin... mais c'est pas pour ca que je vais pas aller boire des bieres pour la Saint Patrick, lors de la Fete du Quebec... Il y a plein de choses que j'apprecie dans le vie issues de cultures et de pays, et d'epoques ou d'imaginaires divers, et qui ne me definissent pourtant pas en terme d'appartenance...

C'est juste pour dire que ce qu'on est n'est pas obligatoirement intimement en lien avec ce qu'on aime...
Tripat

Tripat

Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:06

On se calme les filles !
Quand on demande l'avis de quelqu'un on lui tombe pas dessus quand il la donne, ou bien ce n'est pas une démarche honnête.
Je n'ai pas dis qu'elle n'avait pas le droit de changer sa déco', mais que je m'aimais pas, nuance !
Moi aussi je bois de la bière, et ma préférée est la Guinness, mais c'est moi qui vais vers ce qu'il me plait, si un jour on me dit de ne pas boire d'autre bière parce qu'il n'y a que la Guinness qui doit être bu, là, et là seulement je ferai une réaction épidermique contre elle. C’est le pourquoi de ma réaction.

http://les.deux.rivieres.free.fr/portal.php
Jeanne

Jeanne

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:29

déco d'halloween - Page 2 Modera10

déco d'halloween - Page 2 Pirate10
Pour moi ce sera une Adel Scott, pas trop fraîche!
Laughing J
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:58

J'voudrais bien un black velvet (du pauvre, avec cidre à la place du champagne... What a Face )

sunny Merci
Jeanne

Jeanne

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:16

ça ma l'air d'être bon ton truc Bry ??drunken
J
Iardawen Eldaloth

Iardawen Eldaloth

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:31

Oooops

Je me suis peut etre mal exprimee, ou avec trop de fougue, desolee Tripat si je t'ai semble te tomber dessus, c'etait juste pas le but :drink:
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:33

Jeanne a écrit:
ça ma l'air d'être bon ton truc Bry ??drunken
J

Guinness et cidre... Yep Very Happy

Un régal drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Y a pas à dire, savent ce qui est bon, dans les îles What a Face
Tripat

Tripat

Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:13

T'inquiètes pas Iardawen question de fougue je me pose un peu là, dans le style "je-dérape-comme-un-pet-sur-une-toile-cirée" je suis pas mal.

Et je retiens la recette de la Guinness et cidre qui doit être assez..... comment dire ?....... Goulayant ?........ oui ça doit être ça !
http://les.deux.rivieres.free.fr/portal.php
Iardawen Eldaloth

Iardawen Eldaloth

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:18

Merci Monmseigneur Tripat ;-)
Aethelhryth
~ Administratrice ~
Aethelhryth

Compagnie : Excalibur idf

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:06

Retour à la normale, dites moi si il y a des problèmes !

Et on relancera la discussion pour Noel ! lol!
http://latelierdaethel.canalblog.com/
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:35

J'ai un stock de catapultes (modèle Léodagan) à vendre, pour ceux que ça intéresse. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déco d'halloween   déco d'halloween - Page 2 Icon_minitime

déco d'halloween
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2