| probleme d'activation de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dame cor Invité
| Sujet: probleme d'activation de compte Ven 9 Nov 2007 - 15:05 | |
| Bonjour a vous tous.Je suis tombée sur ce forum par hasard et me suis inscrite ,mais lorsque que je clic sur le lien que j'ai reçu par mail ,mon navigateur dit qu'il y a un problème ,que puis-je faire pour venir vous rejoindre? Amicalement |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Ven 9 Nov 2007 - 16:37 | |
| Bonjour dame cor. et bienvenue au forum. Il n'y à pas de dysfonctionnement à priori de notre coté, votre navigateur peut-être? Un peu de patience , votre compte va être vérifié A bientôt De l'autre coté En attendant J | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Ven 9 Nov 2007 - 17:56 | |
| Bonjour ! Sous quel pseudo t es tu inscrite ? je vais activer le compte manuellement. | |
|
| |
test 3 Invité
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Ven 9 Nov 2007 - 20:37 | |
| J'ai le même problème ... je me suis inscrite et la page d'activation ne fonctionne pas.
Utilisateur : Jinny |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Sam 10 Nov 2007 - 0:23 | |
| Ca arrive très très souvent chez forumactif. Ils n'ont pas de solution. Faut juste que tu vérifies très régulièrement Aethel... | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Sam 10 Nov 2007 - 10:30 | |
| Bonjour Les dysfonctionnements ne durent Jamais Et les invités vont pouvoir bientôt rentrer!! Les vérfications sont en route A bientôt nobles voyageurs Jeanne | |
|
| |
JinnyClaire
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Danville, Québec Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Sam 10 Nov 2007 - 15:33 | |
| Merci, mais je me suis réinscrite sur un autre nom et courriel, disons que j'avais trop hâte de lire les sections qui m'étaient interdites ! | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Sam 10 Nov 2007 - 15:55 | |
| ah, ! donner le temps au temps !! Benvenue jeanne | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Sam 10 Nov 2007 - 16:03 | |
| Curieuse ! C'est une toute petite manip, mais seule l'admin peut la faire... | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte Dim 11 Nov 2007 - 10:52 | |
| Bonjour ! désolée pour l'attente, j'ai passé la journée d'hier au marché de Pontoise... Alors, pour jinnyclaire, j'ai bien un utilisateur innactif sous le pseudo jinny, mais si c'est réglé, tant mieux ! dame cor, j'ai besoin du pseudo d'inscription pour régler le problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'activation de compte | |
| |
|
| |
| probleme d'activation de compte | |
|