| les un an du forum : petit questionnaire | |
|
+15Jeanne Azure Tripat joelloco JinnyClaire Brynhild Croque-Pommes petitemarquise Christophe le forestier leo viridis ysobel maebh Thor Alansen Dame Mèlîye Aethelhryth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tripat
Nombre de messages : 221 Localisation : Méru dans l'Oise Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Jeu 24 Jan 2008 - 5:37 | |
| - Gaelle a écrit:
- Oh non! Tripat! Laisse-moi te faire un bisou pour me faire pardonner!!! Je voulais dire, "c'est rigolo de vous voir tous les deux unis contre les femelles que nous sommes"! Pas " c'est rigolo de vous voir vous agiter"! Et aussi "c'est rigolo, du haut de mon mirador de modératrice générale, de suivre les débats que votre franc-parler (courtois, je tiens à le souligner) provoque"!
Bon d'accord, mais t'inquiètes pas, je te rappelerai ça quand j'aurai le plaisir de te rencontrer sur une med' (niak, niak, niak !! ) - Citation :
- Peuplé, Tripat, boude pas... Tiens un deuxième bisou pour la peine. Tu veux bien, dis?
Un peu que je veux ! (s'te blague !? et re niak, niak, niak !! ) | |
|
| |
malko
| |
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Jeu 24 Jan 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Mar 29 Jan 2008 - 17:27 | |
| moi j'aime bien les schtroumpfs grognons ! Ils mettent de l'animation sur le forum ! bon, plus que quelques jours avant que je m'occupe de tous les questionnaires, pensez à venir le remplir si vous ne l'avez pas déjà fait ! merci ! | |
|
| |
lison
Nombre de messages : 448 Age : 49 Localisation : franche comté Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Mer 30 Jan 2008 - 16:05 | |
| comment : moteur de recherche "patron gratuit sur GOOGLE ( merci pour la pub) Parties utilisées: serait trop long a détailler en gros je regarde et si ça me branche je poste ou répond ... Parties non utilisées : ben tien, j'en sais rien Design : rien à redire Affichage : Ok ! Merci Fire Fox A rajouter: je ne vois pas car il est assez complet Orga :: très bien et en plus les médiatrices sont sympa (comment ça je faillotte !?) En Général:: longue vie à ce forum où pour l'instant on est pas envahi de fouteur de trouble ... | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Mer 30 Jan 2008 - 16:11 | |
| - lison a écrit:
- pour l'instant on est pas envahi de fouteur de trouble
Il est où le smiley ou le mec siffle d'un air faussement innocent? | |
|
| |
lison
Nombre de messages : 448 Age : 49 Localisation : franche comté Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Mer 30 Jan 2008 - 16:14 | |
| Mais non Malko, comme le dis plus haut les filles, on aime bien notre Grand Stroumpf Grognon je tiens a préciser que tes remarques et ton expérience sont très intéressantes pour ceux qui font de la reconstit ... (c'est dans les vieux tonneaux que l'on fait le meilleur vin ...) | |
|
| |
Tripat
Nombre de messages : 221 Localisation : Méru dans l'Oise Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Mer 30 Jan 2008 - 18:59 | |
| Ouais et puis moi je sens le gaz, c'est ça ? Que c'est triste d'être aimé que pour son physique.......haaa la la ! Qui a dit : "tient y'a le vieux qui a les fils qui se touchent !" | |
|
| |
lison
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Jeu 31 Jan 2008 - 15:02 | |
| T'es pas un grand Stroumpf Grognon toi, t'es notre Nounours Adoré, celui a qui ont veut faire de gros poutoux .... | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 8:35 | |
| Je vais être jalou. Moi qui me suis incrit sur ce forum en me disant : "Super, voici un forum sur la couture. Ca va être plein de fille à draguer." Et finalement, je suis le schtroumf grognon. | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Paris Compagnie : Excalibur-idf Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 9:07 | |
| Comment avez vous connu le forum ? Par une certaine Aethelhryth qui a posté un message sur le livre d'or de Easy Fearie Costume à ma suite... Quelle(s) partie(s) du forum utilisez vous le plus (juste pour lire ou pour poster ?) ? les demandes d'aide ? Quelle(s) partie(s) du forum n’utilisez vous pas ? ce n'est pas parce que je ne poste pas que je n'utilise pas Pourquoi ? Que pensez vous du design habituel (couleurs images etc.) ? très sympa Avez vous des difficultés à afficher les pages car elles sont trop lourdes ? non Qu'aimeriez vous voir traité de plus sur ce forum ? je ne vois pas encore... L'organisation du forum vous parait elle claire ? absolument Que pensez vous de la façon dont est modéré et administré le forum ? nickel Quel est votre avis général sur le forum ? super Autres remarques : Continue comme ça, j'adooore | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Paris Compagnie : Excalibur-idf Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
lison
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 14:14 | |
| Bisous | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Thor Alansen
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Chartres Compagnie : Fief et Chevalerie Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 16:02 | |
| - malko a écrit:
- Ca va être plein de fille à draguer
Après avoir mis un S a "femme", je crois que tu n'arranges pas ton cas, malko... | |
|
| |
Tripat
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire Ven 1 Fév 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les un an du forum : petit questionnaire | |
| |
|
| |
| les un an du forum : petit questionnaire | |
|