| problème de favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yrwanel
Nombre de messages : 1643 Localisation : bruxelles Compagnie : artisan textile Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: problème de favoris Dim 17 Fév 2008 - 23:38 | |
| caché dans une mystérieuse sauvegarde suite à mon crash ordi.... L'équipe cherche... | |
|
| |
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: problème de favoris Lun 18 Fév 2008 - 10:22 | |
| Tu as quel système d'exploitation (Windows XP ? Vista ?) ? et quel navigateur (Internet Explorer ? Firefox ?) ? Sous Windows XP avec Internet Explorer, les favoris sont dans : C:\Documents and Settings\utilisateur\Favoris Utilisateur étant l'utilisateur du PC, ça dépend de ta configuration, cherche dans les différent utilisateur si tu ne sais pas lequel Sinon clic droit sur le répertoire et rechercher suivant un mot que tu sais qui figure dans les favoris J'espère que ça t'aidera... :/ | |
|
| |
yrwanel
Nombre de messages : 1643 Localisation : bruxelles Compagnie : artisan textile Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: problème de favoris Lun 18 Fév 2008 - 17:24 | |
| aaaattends....; L'ordi crashé, c'était Win XP, et Firefox Mozilla....EN PRINCIPE.... TOUT aurait été sauvé sur un disque dur externe.... dont "les favoris".... Nouvel ordi: Win vista..... Quand on farfouille sur le disque dur externe.... impossible de savoir OU les favoris ont été sauvés..... Tous mes docs, sont sauvés.... (cela je sais... j'y ai accès).... En informatique je suis une parfaite blonde et alzheimer de surcroît! | |
|
| |
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: problème de favoris Lun 18 Fév 2008 - 21:40 | |
| Dur avec Firefox. Lance une recherche du fichier "bookmarks.html", je ne vois que ça | |
|
| |
joelloco
| Sujet: Re: problème de favoris Mar 19 Fév 2008 - 9:46 | |
| il faut que active l'option afficher les dossiers cachés et que tu ailles jeter un coup d'œil dans :
C:\Documents and Settings\NOM_DE_TON_PROFIL\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mrel6ntf.default\bookmarkbackups | |
|
| |
Zelphalya
| Sujet: Re: problème de favoris Mar 19 Fév 2008 - 16:56 | |
| - joelloco a écrit:
- C:\Documents and Settings\NOM_DE_TON_PROFIL\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mrel6ntf.default\bookmarkbackups
J'y ai pensé, mais si c'est sauvegardé sur un disque dur externe, ça pourra pas être sur le C: logiquement :/ | |
|
| |
yrwanel
| Sujet: Re: problème de favoris Mar 19 Fév 2008 - 19:34 | |
| Gneueueueueueueueuh.................................................. (vais me la jouer "Tripat", là)..... Ferai cela demain....(trop blonde, à cette heure...) N'empêche que j'ai deux parfaits Tanguy, soi-disant "champions"..... de là à ce que cela daigne distraire 1h de leur "précieux temps"..... | |
|
| |
yrwanel
| Sujet: Re: problème de favoris Jeu 17 Avr 2008 - 20:09 | |
| Les Tanguy se sont (enfin) magné leurs fesses.... (YES!) efficace la grève d'achat de chocolat et soft.... Bon: je dois mettre un poil d'ordre.... Dois aussi encodé tous les livres sur le costume.... (pas tout de suite...) | |
|
| |
lison
Nombre de messages : 448 Age : 49 Localisation : franche comté Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: problème de favoris Jeu 17 Avr 2008 - 20:18 | |
| bonne chance avec Vista, c'est pas franchement le top ... (Chez microsoft, y a pas de testeurs, les testeurs c'est nous, braves consommateurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de favoris | |
| |
|
| |
| problème de favoris | |
|