je ne sa Invité
| Sujet: problème d'identité ... Ven 29 Fév 2008 - 5:26 | |
| Hello apparemment lorsque je me connecte, mon adresse mail est reconnue mais pas mon nom, je sais que parfois j'invente un nouveau nom pr m'inscrire ds un forum donc, je me demande si ce n'est pas le cas ici ... comment vérifier ? à qui envoyer mon adresse mail pr que vous puissiez me confirmer cela ? je n'ai pas envie de la donner à tt le monde ici hheellppppppppppppppp merciiiiii |
|
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: problème d'identité ... Ven 29 Fév 2008 - 9:50 | |
| Bonjour ! je ne comprends pas bien : quand tu te connectes, c'est à dire, quand tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, ça ne marche pas ? as tu validé ton inscription en cliquant sur le lien dans le mail que tu as du recevoir ? A partir de quelle étape bloques tu ? - Citation :
- Pour réussir votre inscription il faut suivre plusieurs étapes. Si vous bloquez à un moment, n'hésitez pas à poster dans cette section pour demander de l'aide !
1) cliquez sur "s'enregistrer" et suivez les instructions. Attention, il faut utiliser une adresse mail valide !
2) normalement, vous recevez un mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, c'est qu'il est peut être dans vos spams. cliquez sur le lien pour activer votre compte. Si vous ne l'avez pas reçu, dites le ici et j'activerai votre compte manuellement.
3) connectez vous en utilisant le bouton "connexion" et avec votre pseudo et votre mot de passe.
| |
|
Aloyse
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Hérault Compagnie : Héritiers de Ragnar viking 9ème Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: problème d'identité ... Ven 29 Fév 2008 - 12:42 | |
| as-tu pensé à garder ton email de validation? Dans ce cas ton pseudo et ton mot de passe y sont... | |
|
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: problème d'identité ... Ven 29 Fév 2008 - 13:26 | |
| en fait je ne comprends pas ce que tu entends par " lorsque je me connecte, mon adresse mail est reconnue". lors de ta connection on te demande ton identifiant (nom d'utilisateur, ou pseudo) et ton mot de passe. mais pas ton adresse mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'identité ... | |
| |
|