La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 severes lacunes pour mettre un lien sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minerve

minerve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2009

severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Empty
MessageSujet: severes lacunes pour mettre un lien sur le forum   severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:09

bonjour
apres avoir cafouillé pour vous communiquer un site qui me semblait interessant(et sans avoir vraiment trouvé la solution Sad )je voulais savoir si vous pouviez me dire comment on fait pour activer un lien qu'on veut partager?
j'aimerai ne plus donner des infos difficile a trouver,c'est pas simple et rageant :grr:
le plus simplement possible svp car le language informatique et moi,ca fait 2 scratch
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
~ Administratrice ~
Brynhild


Nombre de messages : 11458
Age : 1193
Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze
Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur
Date d'inscription : 20/08/2007

severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Empty
MessageSujet: Re: severes lacunes pour mettre un lien sur le forum   severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:18

Salut Wink
Il suffit simplement de copier coller le lien.
Ou sinon, tu cliques sur le rectangle "lien" en haut de la fenêtre de réponse [ url] tu colles ton adresse, et tu recliques [ /url] (J'ai laissé un espace pour que tu vois ce que ça donne Very Happy

Comme les couleurs du lien sont assez proches de celles du texte normal, précise qu'il y a un lien (genre "cliquez après" Very Happy)
Tu peux aussi faire cette manoeuvre là :
taper : [ url=colle ton lien] cliquez ici [ /url] (le tout sans espace).
Ca parait laborieux au début, mais on s'y fait vite, parole de quiche informatique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelottite.phpbb9.com/index.htm
Zelphalya

Zelphalya


Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Lille
Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert
Date d'inscription : 04/10/2007

severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Empty
MessageSujet: Re: severes lacunes pour mettre un lien sur le forum   severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:23

N'hésite pas à aérer tes messages avec des espaces et retour à la ligne.

Par exemple dans le post des chaussures ton lien est trop collé au texte du coup le forum ne détecte pas qu'il s'agit d'un lien par lui même. Un espace entre le texte et l'adresse devrait déjà beaucoup aider.

En plus un message bien aéré (pas trop non plus) est plus agréable à lire Wink

Et surtout t'inquiète pas, on est tous passé par l'étape débutant un jour donc il faut juste prendre le temps d'apprendre et de s'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tolkiendil.com
minerve

minerve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2009

severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Empty
MessageSujet: Re: severes lacunes pour mettre un lien sur le forum   severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:33

merci,en effet ca a l'air simple,je pense qu'il faut que je m'entraine un peu
en tout cas merci pour les conseils aussi rapide!

zelphalya:tu as raison pour le message des chaussures mais je croit que meme en aérant,pour le coup ça n'aurais pas marché. je ne comprend pas sur d'autres forums,des personne moins "quiche"(bienvenue au club, Bryhild Very Happy )que moi y sont arrivé confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Empty
MessageSujet: Re: severes lacunes pour mettre un lien sur le forum   severes lacunes pour mettre un lien sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
severes lacunes pour mettre un lien sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une image renvoyant à un lien en html
» mettre une photo sur le forum
» mettre une photo?
» Un nouveau forum
» Un forum liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La joieuse aguille :: ~~~ Hall d'entrée ~~~ :: A propos du forum-
Sauter vers: