| Problème de balises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 8:46 | |
| Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, je constate que j'ai un soucis avec les balises.
que ça soit des [quote]Test[/quote] ou des [img]http://jeuxdefils.files.wordpress.com/2009/10/enfilage_11.jpg[/img]
elles n'ont pas l'effet escompté, et apparaissent dans le test...
Est ce que ça peut venir de mon PC (je poste du boulot )?
| |
|
| |
hervald
Nombre de messages : 498 Age : 51 Localisation : Autrechène (90), France Compagnie : Compagnie Excalibur Franche-Comté Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 9:10 | |
| Question préliminiaire : comment insères-tu tes balises ? Est-ce que tu les tapes directement ou bien tu fais du clic-bouton ?
Essaie de réponde dans ce post en faisant les deux et on verra bien si ca fait une différence. | |
|
| |
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 10:31 | |
| [quote="hervald"] Essaie de réponde dans ce post en faisant les deux et on verra bien si ca fait une différence.[/quote] [quote]Essaie de réponde dans ce post en faisant les deux et on verra bien si ca fait une différence.[/quote] Ben voilà... le 1er, j'ai cliqué, le 2eme, j'ai tappé, mais ça marche pô... | |
|
| |
hervald
Nombre de messages : 498 Age : 51 Localisation : Autrechène (90), France Compagnie : Compagnie Excalibur Franche-Comté Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 10:38 | |
| Dans ce cas, le problème vient à priori, soit de la configuration de ton compte sur le forum qui fait "sauter" les balises lorsque tu postes, soit, plus probablement, de ton navigateur qui (pour caricaturer) modifie les balises dans le message envoyé au serveur. Tu navigues avec quoi ? - Citation :
- juste un test
| |
|
| |
ysobel
| Sujet: Re: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 14:54 | |
| habituellement avec Firefox.
là du coup je fais un test avec i.e.
[quote="hervald"]Tu navigues avec quoi ? [/quote]
[quote]Tu navigues avec quoi ?[/quote]
[edit:] rhâââ... marche pas
j'essayerais de chez moi ce soir, voir si c'est un problème de PC ou de compte... | |
|
| |
hervald
| Sujet: Re: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 15:09 | |
| ah, si le changement de navigateur ne change rien, c'est peut être que ton accès à internet passe par un proxy qui "nettoie" ce que tu envoies ou qui bloque certains fichiers à recevoir, essentiels à l'édition de messages. Généralement le proxy se contente d'autoriser ou non l'accès aux sites mais bon, on ne sait jamais : certains admins sont tellement paranoïaques et tordus que c'est du domaine du possible.
Vérifie aussi ce qu'il y a dans ton profil->préférences au niveau : toujours autoriser BBCode et smiley
Dernière édition par hervald le Mer 8 Déc 2010 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 3149 Age : 784 Localisation : Melun Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE) Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
ysobel
| Sujet: Re: Problème de balises Mer 8 Déc 2010 - 16:09 | |
| Je suis allée dans mon profil, autoriser toujours le BBCode était décoché bizarrement... - laetitia a écrit:
- Test
[Edit: ] Miracle, ça marche !! merci merci beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de balises | |
| |
|
| |
| Problème de balises | |
|